• Accueil
  • À LA UNE
  • Yan&One/Bex Beauty: une rencontre entre deux créatrices de marques
À LA UNE Entreprise

Yan&One/Bex Beauty: une rencontre entre deux créatrices de marques

Casablanca – Bex beauty, la marque de maquillage créée par la célèbre chanteuse émiratie d’origine yéménite, Balqees Fathi est désormais commercialisée au Maroc grâce à un partenariat exclusif avec Yan&One.

“Bex Beauty, la marque de maquillage créée par la célèbre chanteuse émiratie d’origine yéménite, Balqees Fathi, arrive au Maroc. Et c’est Yan&One qui représentera la marque en exclusivité, fruit d’un partenariat issu de la rencontre entre deux créatrices de marques, plébiscitées au Moyen Orient et au-delà, d’un côté, Balqees Fathi, star de la chanson qui compte plus de 12 millions de fans dans le monde, et de l’autre, Salwa Idrissi Akhannouch, à la fois femme d’affaires marocaine et créatrice à succès, reconnue comme la pionnière du retail et des malls”, indique Yan&One dans un communiqué.

Le magasin Yan&One du Morocco Mall a lancé en exclusivité, vendredi dernier, la marque Bex Beauty, une nouvelle marque à succès qui rejoint le large éventail de marques proposé par Yan&One en exclusivité, souligne le communiqué, notant que cette nouvelle, qui a “largement été relayée sur les réseaux sociaux, est accueillie avec enthousiasme par les beautistas marocaines”.

En créant Bex Beauty, Balqees Fathi a souhaité développer une marque de beauté de luxe dédiée à toutes les femmes arabes et adaptée à leurs types de peaux et carnations, utilisant les dernières innovations mondiales. La gamme de produits de maquillage Bex Beauty est composée de fonds de teint aux nuances ciblées, d’eye-liners et de rouges à lèvres.

De son côté, avec Yan&One, Salwa Idrissi Akhannouch a créé une gamme de cosmétiques innovante et accessible de maquillage, de soins et de rituels pour sublimer la beauté naturelle, pour femmes et hommes, quelle que soit leur couleur de peau. Privilégiant le bien-être et la beauté intérieure, la marque va jusqu’à décliner une gamme de plus de 40 références de thés et infusions.

 

Voir aussi:

Intelcia:un CA de 1,5 milliard d’euros à horizon 2025

Bassma RAYADI

Alerte météorologique: ADM appelle à la prudence sur l’ensemble du réseau autoroutier national

Zineb Bouazzaoui

PLF-2023: Principaux amendements

Zin El Abidine TAIMOURI