À LA UNE Entreprise

Air Arabia ouvre deux nouvelles agences commerciales au Maroc

Casablanca –Air Arabia Maroc a annoncé, mercredi, l’ouverture de deux nouvelles agences commerciales à Dakhla et à Rabat, portant à neuf le nombre des représentations régionales de la compagnie low-cost dans le Royaume.

« Au sud du Maroc, Dakhla est une terre de sport par excellence et une destination d’aventure incontournable (…) Capitale mondiale des sports nautiques, Dakhla abrite certains des plus grands rendez-vous sportifs au niveau international », indique Air Arabia dans un communiqué.

Grâce à ses neuf agences commerciales, Air Arabia Maroc compte ainsi « mieux répondre aux besoins de ses clients en leur proposant des services de proximité », ainsi que des informations et renseignements sur les vols, les offres promotionnelles, les services de navettes, les bagages et les services à bord.

La compagnie souligne disposer « d’un centre d’appels disponible tous les jours 24/24 afin d’aider et conseiller (les clients) dans le cadre de leurs réservations, ou de les informer sur ses services les plus avantageux ».

Air Arabia Maroc, lancée en avril 2009, propose un programme de vols intérieurs qui comprend douze liaisons, à raison de plusieurs fréquences par semaine. Elle membre du groupe Air Arabia et la compagnie aérienne low-cost au Maroc (LCC).

 

Voir aussi:

Le dirham baisse face à l’euro et au dollar

Mohammed HAMIDDOUCHE

« Bladi Summer Tour » fait escale à El Jadida

Hicham Louraoui

Les arrivées touristiques augmentent à fin août

Hicham Louraoui