À LA UNE

BMCE Bank of Africa certifiée « Top Employer 2020 »

Johannesburg – BMCE Bank of Africa a été primée, jeudi-soir à Johannesburg, « Top Employer » pour la 3ème année consécutive par le prestigieux organisme international « Top Employers’ Institute ».

La filiale IT (technologie de l’information) du groupe, Eurafric Information, a également été distinguée parmi les 1.500 organismes reconnus « Top Employer » dans plus de 118 pays répartis sur les 5 continents.
Cette certification vient récompenser l’excellence des pratiques ressources humaines (RH) et l’engagement du groupe envers ses collaborateurs.

BMCE Bank of Africa et Eurafric Information ont été certifiés suite à un audit approfondi de l’ensemble des processus des ressources humaines en termes de gestion des carrières, de recrutement, de formation et de développement des collaborateurs et de solidité de la culture d’entreprise.

A travers ces distinctions, le groupe BMCE Bank of Africa réaffirme son engagement à fournir le meilleur environnement de travail à ses collaborateurs à travers des pratiques RH innovantes et à placer son capital humain au cœur de sa stratégie RH, se positionnant ainsi comme une plateforme au service du développement collectif, social et responsable, reposant sur un dispositif RH en ligne avec les standards internationaux.

Voir aussi:

IAM: Hausse de 1,3% du RNPG à 4,65 MMDH

Mohammed HAMIDDOUCHE

Renault-Coscharis: assemblage au Nigeria de Logan et Duster

Hicham Louraoui

La courbe des taux des BDT en baisse

Khalid ABOUCHOUKRI