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BMCE lance un nouveau portail pour les entreprises

Casablanca – BMCE Bank of Africa a annoncé la mise en place, dans le cadre des offres exclusives que la banque propose aux entreprises en termes d’opérations de Trade Finance et de Cash Management, d’un nouveau portail baptisé « BMCE Business Online », permettant d’effectuer des opérations bancaires à distance.

« Pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises, BMCE Business Online est conçue comme une interface de navigation conviviale qui leur facilitera la gestion des opérations courantes nationales et internationales relatives au Trade Finance et au Cash Management », indique la Banque dans un communiqué.

A caractère consultatif et transactionnel, ce portail offre des outils de reporting précis et fournit une gestion complète, à distance des comptes de l’entreprise, en offrant une gamme de services domestiques et internationaux, notamment une gestion multi-sociétés et multi-comptes, un suivi en temps réel des différentes opérations, une accessibilité sécurisée 24/24 et 7/7, une authentification forte ainsi qu’une validation électronique des opérations.

Sur le volet Trade, le portail offre la possibilité de réaliser les opérations de commerce international à distance et permet aussi de faire le suivi de l’état d’avancement des transactions initiées (crédit documentaire import, garantie bancaire, demande de financement, remise documentaire import/ export, transferts émis/ reçus).

Le module Cash fournit, quant à lui, une vision globale sur l’ensemble des comptes de l’entreprise et permet d’effectuer les opérations courantes en toute sécurité sur la plateforme, notamment les consultations des comptes, impayés et valeurs, la gestion des bénéficiaires, les remises d’ordre, les virements unitaires et multiples et tant d’autres actions aussi bien transactionnelles que consultatives.

Cette nouvelle initiative de BMCE Bank of Africa entre dans le cadre de la stratégie menée depuis plusieurs années par la banque pour le développement d’une offre aux entreprises de services digitalisés leur permettant de faire face aux évolutions de leur marché.

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