Communication financière

M2M Group: le CA consolidé progresse de 3%

INWI1

Casablanca – M2M Group a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 191 millions de dirhams (MDH) au titre de l’année 2019, marquant une hausse de 3% en glissement annuel.

En social, le spécialiste de la dématérialisation et de la gestion des titres a vu son chiffre d’affaires s’établir à 83 MDH, progressant légèrement de 0,3% par rapport à 2018 , indique l’entreprise qui vient de dévoiler ses résultats annuels.

Les investissements consolidés de l’entreprises se sont envolés de 89% au cours de l’exercice écoulé pour atteindre 26,7 MDH dont 5 MDH investis durant le quatrième trimestre de 2019, souligne M2M Group.

L’entreprise cotée à la bourse de Casablanca explique cette hausse par le renouvellement des immobilisations de la concession Assiaqacard pour mettre à jour l’ensemble des plateformes de gestion, de traitement et de production des titres de transport.

Début mars, le président-directeur général de M2M Group, Redouan Bayed, a franchi directement à la baisse les seuils de participation de 10% et 5% dans le capital de la société, cédant ainsi 66.220 actions du groupe.

Voir aussi:

Trésor: Déficit budgétaire de 29,1 MMDH au S1

Hicham Louraoui

OPCVM: baisse de 0,87% de l’Actif net sous gestion

Hicham Louraoui

BCP: Hausse de 4,4% du RNPG à fin septembre

Lhassan Essajide