À LA UNE Communication financière

Dari Couspate améliore son CA de 16,6% au T3

Casablanca, Dari Couspate a réalisé un chiffre d’affaires de 148,43 millions de dirhams (MDH) au troisième trimestre de 2019, en progression de 16,6% par rapport à la même période de 2018.

Sur les neuf premiers mois de l’année en cours, le chiffre d’affaires s’est établi à 434,5 MDH contre 404,6 MDH à fin septembre 2018, soit une progression de 7,4%, indique l’entreprise qui vient de dévoiler ses résultats trimestriels.

Cette croissance est portée principalement par la progression des volumes et une dynamique commerciale et marketing soutenue permettant à Dari Couspate de renforcer ses parts de marché, dans un contexte de forte pression concurrentielle.

Cette progression des ventes intervient dans un contexte économique difficile marqué par un marché surcapacitaire tirant les prix vers le bas par une concurrence très rude entre opérateurs et par une atonie de la demande du marché.

Le troisième trimestre 2019 a été marqué par l’acquisition d’un ensemble de lots de terrains industriels en vue de la réalisation de futurs projets d’extension de la société.

Les réalisations de ce troisième trimestre sont en ligne avec les prévisions et les objectifs pour l’année 2019, durant laquelle Dari Couspate entend poursuivre sa stratégie de développement et de consolidation de sa position leader.

Voir aussi:

Automobile au Maroc: PSA et CETIEV s’allient

Hicham Louraoui

La masse monétaire s’accroît de 4,7% en juillet

Hicham Louraoui

Hausse de 4,9% du déficit commercial au S1-2019

Khalid ABOUCHOUKRI