• Accueil
  • À LA UNE
  • Eagle Hills et Marriott International lancent le ST. Regis Tamuda Bay
À LA UNE Entreprise

Eagle Hills et Marriott International lancent le ST. Regis Tamuda Bay

Casablanca – Eagle Hills et Marriott International ont annoncé mardi le projet St. Regis Tamuda Bay, marquant ainsi l’arrivée de l’emblématique marque hôtelière de luxe au Maroc.

Situé au cœur de la baie de Tamuda, sur la côte nord-ouest du royaume (45 mn de Tanger), l’hôtel St. Regis Tamuda Bay représentera l’une des composantes les plus importantes de La Bahia Blanca, le resort balnéaire qui sera édifié par la société privée d’investissement et de développement immobilier, Eagle Hills.

Cette station au charme marocain, rendra un puissant hommage à l’héritage culturel andalou à travers un design soigné, un service exceptionnel et des offres gastronomiques de très haut niveau.

 »Le riche héritage culturel et historique du Maroc séduit depuis longtemps le voyageur de luxe. Le St. Regis Tamuda Bay constitue un projet majeur pour la marque St. Regis, qui continue toujours à croître à l’échelle mondiale, au sein de nouvelles destinations, qui accueillent une toute nouvelle génération de voyageurs de luxe », a déclaré Alex Kyriakidis, président et directeur général Moyen-Orient et Afrique de Marriott International, cité dans un communiqué.

 »Nous sommes ravis de renforcer davantage notre partenariat avec Eagle Hills, de même que nous sommes impatients d’offrir à nos clients une toute nouvelle expérience, à la fois adaptée à la destination Maroc et fidèle à l’héritage de St. Regis », a-t-il dit

De son côté, M’Hammed El Merini, directeur général d’Eagle Hills au Maroc, a annoncé que  »nous sommes ravis de pouvoir rehausser notre partenariat avec Marriott International à une toute autre échelle, tout en bénéficiant de l’héritage de St. Regis et de la qualité de service personnalisée renommée de la marque ».

Et d’ajouter : « Le St. Regis Tamuda Bay établira de nouveaux standards en matière de service et de sophistication hôtelière au Maroc. Nous sommes d’ailleurs impatients de commencer à accueillir nos futurs clients pour leur faire découvrir le luxe incomparable de notre complexe ».

L’hôtel se composera d’une centaine de chambres, ainsi que d’un ensemble de suites luxueusement aménagées et offrant une vue imprenable sur la mer.

La Bahia Blanca prendra la forme d’un resort touristique exclusif qui sera installé sur la magnifique côte Tamuda Bay et qui offrira une hospitalité grand luxe. Il se composera d’un nombre restreint de villas résidentielles situées en bord de mer avec des installations de loisirs haut de gamme, dont un parc et une aire de jeux pour enfants.

Voir aussi:

Emlyon-FME: Partenariat en faveur des étudiants en précarité

Hicham Louraoui

Aéronautique: la formation s’arme pour la dynamique du secteur

Khalid ABOUCHOUKRI

Al Moutmir itinérant à Souk El Arbaa du Gharb

Hicham Louraoui