Entreprise

Air Arabia Maroc lance son programme de vols pour l’été 2019

Rabat – La compagnie Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à bas coût dans la région, annonce le lancement de son programme de vols pour l’été 2019, avec des fréquences de vols accrues, des horaires améliorés, des tarifs attractifs et trois nouvelles destinations inédites.

Avec son programme d’été 2019, Air Arabia Maroc, qui opère avec une flotte composée de 9 Airbus A320, l’avion commercial le plus vendu au monde, présente trois routes inédites, qui seront desservies pour la première fois à raison de deux fois par semaine, et qui relieront Lyon à Tanger, Casablanca à Pise et Prague, indique un communiqué de la compagnie aérienne.

Air Arabia Maroc, qui s’étend vers l’Europe de l’Est, renforcera ainsi son réseau italien qui compte déjà 7 destinations en rajoutant Pise, selon la même source qui fait remarquer que cette ligne peut également être utilisée par les voyageurs de de la ville de Florance qui est à seulement 1h30 de Pise.

“Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de trois nouvelles routes qui seront desservies pour la première fois. La république tchèque présente un fort potentiel touristique, et la connecter au Maroc permettra des drainer des flux de touristes de toute la région de l’Europe de l’Est”, a déclaré le président-directeur général du groupe Air Arabia, Adel Ali, cité par le communiqué.

En opérant au départ de Tanger, la compagnie vise à rendre la destination accessible aussi pour les habitants de la région Nord, a-t-il indiqué, notant que “pour les voyageurs marocains en quête de nouvelles destinations originales, la ville à la Tour Penchée répondra certainement à leurs inspirations”.

M. Ali a également souligné que “le lancement de ces trois routes confirme l’engagement de la compagnie à supporter le secteur touristique, le voyage marocain, et la participation à drainer des touristes pour découvrir les différentes régions du Royaume”.

Avec ces trois nouvelles routes, le réseau Air Arabia Maroc passe à 53 routes internationales au départ de six aéroports marocains, dans 12 pays européens (Espagne, France, Belgique, Pays-Bas, Italie, Turquie, Allemagne, Suède, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Autriche et république tchèque), indique le communiqué.

Voir aussi:

Terry He nommé Président de Huawei Afrique du Nord

Hicham Louraoui

Philip Morris International publie son rapport intégré 2022

Safaa BENNOUR

Timar améliore son CA de 27% à fin septembre

Yosra BOUGARBA