À LA UNE Entreprise

Binter: Plus de 4 millions de passagers en 2019

INWI1

Casablanca – La compagnie aérienne espagnole, Binter Canarias, a transporté plus de quatre millions de passagers sur ses 220 vols quotidiens en moyenne en 2019.

Binter Canarias, forte d’une expérience de plus de trois décennies, n’a cessé de croître en développant un vaste réseau de dessertes entre les îles Canaries pour devenir l’unique compagnie aérienne desservant toutes les îles de l’archipel et les reliant également à 11 destinations internationales en Afrique occidentale, le Portugal ainsi qu’avec cinq destinations nationales en dehors des îles Canaries, indique-t-on dans un communiqué de la compagnie.

La compagnie aérienne, créée le 26 mars 1989, a commencé à desservir le Maroc et les îles Canaries en 2005, avec actuellement des vols hebdomadaires réguliers vers différents aéroports de la région, tels que Casablanca et Marrakech. Elle offre à ses clients nombre d’avantages dont la modernité, le confort et la durabilité de ses avions et équipements au sol.

Ainsi, Binter Canarias propose à tous ses passagers des services de haute qualité, appréciés par les utilisateurs de TripAdvisor pour la deuxième année consécutive. Ces services vont de l’enregistrement des bagages et du libre choix des sièges à un apéritif gratuit sur ses routes internationales ou encore un plus grand espace entre les sièges.

Le vol vers les Canaries, d’une durée de deux heures et demie, est assuré par un avion ATR72, d’une capacité de 72 passagers. Une fois à Gran Canaria, le passager peut choisir entre rester sur l’île ou changer de destination, en profitant de la grande connectivité offerte par la compagnie aérienne entre les îles de l’archipel.

Les Canaries sont une importante destination touristique internationale. Les îles, desservies par Binter offrent de multiples possibilités aux touristes à la recherche de différentes activités en famille, en couple ou entre amis.

Voir aussi:

Déficit budgétaire de 21,6 MMDH à fin mai 2019

Khalid ABOUCHOUKRI

Hausse de 6,5% du crédit bancaire en mai

Mohammed HAMIDDOUCHE

BMCE BOA lance un programme d’intraprenariat et d’innovation

Hicham Louraoui