À LA UNE Entreprise

Infobip organise un webinaire autour de la banque à distance

Casablanca – Infobip, acteur mondial de communication cloud, organisera le mercredi 30 mars un webinaire qui sera articulé autour de la thématique “Réussir la banque à distance : les Défis et les opportunités”.

Cette rencontre sera l’occasion de revenir sur les différentes catégories de défis auxquels se retrouvent aujourd’hui confrontés les organismes financiers et les banques, indique Infobip dans un communiqué.

Parmi ces défis, on retrouve ceux liés à la nécessité pour les banques de demeurer toujours autant opérationnelles même à distance, mais aussi de renforcer leurs mesures de sécurité et de conformité, d’évoluer vers des modèles plus innovants de banques digitales, de préserver la “dimension humaine” et de continuer à communiquer, de manière proactive et personnalisée, avec les clients via leurs canaux préférés, explique la même source.

Le webinaire, qui sera animé par Imane Rifki, Country Manager Infobip Maroc, par Kanza El Ouazzani, chef de projet Infobip région Afrique franco et par Francis Nguessan, key account executive Infobip Afrique francophone, permettra aux participants de recueillir de nombreuses idées et pistes qui leur permettront d’offrir à leurs clients une expérience riche et personnalisée.

Les experts d’Infobip démontreront en outre de quelle manière les stratégies omnicanales contribuent à renforcer la croissance des entreprises et d’obtenir des résultats communicationnels encore plus probants.

Infobip est un acteur mondial de communication Cloud qui permet aux entreprises de générer des expériences encore plus connectées pour leurs clients. Accessibles à partir d’une plateforme unique, les solutions d’Infobip dans les domaines de l’engagement omnicanal, de l’identité et de l’authentification des utilisateurs aident de nombreuses entreprises et partenaires d’entreprises à surmonter la complexité de leurs communications, de même qu’elles leur permettent de développer leurs activités et d’assurer une meilleure fidélisation de leur clientèle.

MAPB 000000

Voir aussi:

Nezha Hami-Eddine, motivation pour le leadership féminin

Youness AKRIM

Immobilier professionnel à Casablanca: JLL dresse le bilan

Hassnaa EL AKKANI

Sekkouri: “Awrach” est à un stade opérationnel

Safaa BENNOUR