À LA UNE Entreprise

Keyage : Ouverture prochaine à Casablanca

Casablanca – Le centre de médecine esthétique Keyage a annoncé l’ouverture prochaine de ses portes à Casablanca.

“Plus qu’un centre d’esthétique et anti-âge, Keyage se veut être l’espace tendance du moment qui vous propose une prise en charge complète et un accompagnement personnalisé pour sublimer votre beauté naturelle en toute intimité !”, indique le centre dans un communiqué.

Disposant d’un plateau technique ultra-moderne de plus de 600 m2 et respectant les normes et les mesures d’hygiène strictes, le nouveau centre KEYAGE ouvre ses portes. Des traitements ciblés: Engagé et sophistiqué, l’aesthetic center Keyage axe son expertise dans des domaines clés tels que l’amincissement, le rajeunissement et la nutrition.

“Des objectifs clairement fixés: transparence, confiance et respect de votre intimité. Un savoir-faire à la pointe de la technologie: Avec un savoir-faire pointu et véhiculé par des experts de renom, le centre Keyage évolue au gré des innovations technologiques et esthétiques pour vous apporter les traitements les plus performants et grâce à l’importante superficie dédiée, le centre peut combiner différentes techniques pour optimiser les résultats souhaités et attendus”, fait savoir la même source.

Une prise en charge personnalisée: Keyage place au cœur de son modèle innovant la personnalisation, en proposant des programmes sur-mesure, co-composés avec chaque client en fonction de ses besoins.

Une application digitale à votre portée: Keyage met à votre disposition une application digitale sur son site web ! Il s’agit d’un diagnostic en ligne que toute personne peut réaliser. Le diagnostic personnalisé et détaillé sera réalisé au centre par l’expert dédié. Keyage propose également une application mobile avec un suivi personnalisé de ses clients.

“Enfin, faites confiance aux professionnels et laissez-les s’occuper de vous dans un cadre serein et intime qui repose vos sens et apaise vos émotions. Désormais, votre rendez-vous anti âge se fera chez Keyage”, conclut le communiqué.

Voir aussi:

Hausse du parc des GAB de 1,6% en 2020

Hicham Louraoui

Yasmina ou la conviction en une digitalisation salvatrice

Youness AKRIM

L’état de santé de l’économie dépend des PME

Maria MOUATADID