À LA UNE Entreprise

Lancement du programme “Leadership Journey” au printemps 2022

Casablanca – Moroccan Leadership Institute (M.L.I) a annoncé, mercredi, le lancement du programme “Leadership Journey” dans sa première édition, au printemps 2022.

Ce programme certifiant est préparé par une équipe de 8 experts en leadership marocains rassemblés dans le réseau Moroccan Leadership Network, indique M.L.I dans un communiqué.

“Leadership Journey” est destiné notamment à celles et ceux qui ont des challenges organisationnels à relever, des équipes à mobiliser et souhaitent investir dans leur leadership personnel et celui de leurs équipes, souligne la même source.

À partir de mi-mars et pendant 3 mois à raison d’une demi-journée par semaine, les participants seront formés, accompagnés et outillés afin d’initier des dynamiques de leadership, leur permettant d’avoir plus d’impact et de résultats.

Des ateliers pratiques, un masterclass de storytelling et des études de cas inspirées des programmes de leadership de la Harvard Kennedy School sont au programme afin de permettre aux participants d’explorer leur style de leadership et libérer tout leur potentiel.

M.L.I est un institut spécialisé exclusivement dans la création et le déploiement de programmes de formation en leadership, pour les professionnels du secteur privé et du secteur public. M.L.I ambitionne de contribuer à institutionnaliser la formation au leadership tout au long de la vie et la formation continue au leadership au sein des organisations privées et publiques.

Dans la fonction publique et au sein des gouvernements, M.L.I souhaite impulser des dynamiques de leadership afin de faire émerger et accompagner des leaders résilients, capables de faire face aux grands défis de ce siècle et construire un monde meilleur.

Voir aussi:

Le dirham s’apprécie de 0,18% face à l’euro

Hicham Louraoui

Gitex Africa : lancement de la Fédération africaine des entreprises du numérique

Zineb Bouazzaoui

Tanger: la 1ère phase de l’usine “Maroc Akhchab” inaugurée

Hicham Louraoui