• Accueil
  • Entreprise
  • Le livre blanc du Groupe AKDITAL, une volonté de partage d’expérience
À LA UNE Entreprise

Le livre blanc du Groupe AKDITAL, une volonté de partage d’expérience

Casablanca – Le livre blanc du groupe AKTIDAL, intitulé “La Méthode AKDITAL”, est né d’une volonté de partager une expérience novatrice, a souligné le président directeur général (PDG) du Groupe AKDITAL, Rochdi Talib

Présenté mardi à Casablanca, “ce livre est né d’une volonté de partage. Le partage d’une expérience novatrice et d’un modèle qui nous a permis de créer le premier groupe privé de santé au Maroc”, a précisé Dr Talib, cité dans un communiqué du Groupe.

“A l’heure où notre pays aborde un virage décisif pour le secteur de la santé, il m’a semblé opportun de documenter, de partager notre vision et notre savoir-faire avec l’ensemble des acteurs du secteur de la santé au Maroc, public et privé”, a-t-il expliqué.

L’objectif, souhaité par le Groupe, est de mettre sur papier toute l’expertise accumulée pour inciter les acteurs du secteur à débattre et à réfléchir à un nouveau modèle de santé, plus performant, relève la même source, ajoutant que AKDITAL apporte sa pierre à l’édifice et contribue à enrichir le débat et la réflexion autour d’un secteur stratégique vital.

Durant plusieurs années, AKDITAL a modélisé et standardisé son processus de travail. Le Groupe a fait des choix et mis en place des méthodes qui permettent de se développer, de prendre en charge efficacement les patients et d’offrir un écosystème stimulant aux soignants.

Ces méthodes et ces réflexions sont le fruit d’une longue expérience sur le terrain et d’une étude des meilleures pratiques à l’international.

Ainsi, à travers la rédaction d’un livre intitulé “La Méthode AKDITAL”, le Groupe s’ouvre au secteur de la santé et appelle les principaux acteurs à suivre le pas.

Leader de la santé privée au Maroc, AKDITAL fait de l’accessibilité aux soins une priorité dans sa mission. Le groupe AKDITAL a pour objectif de développer un réseau d’établissements de santé permettant d’offrir des soins de haut niveau et une prise en charge globale aux standards internationaux.

Voir aussi:

GRH/Crise: 3 questions à Mme Boughaba

Maria MOUATADID

Climat des affaires “Normal” selon les entreprises

Zin El Abidine TAIMOURI

Banques: La position de change recule de 4,2 MMDH

Samia BOUFOUS