À LA UNE Entreprise

Rentrée de Hit Radio en mode post-confinement

Rabat – Hit radio annonce sa rentrée après la période du confinement décrété pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19), à travers un programme aussi riche que diversifié en faveur de son auditoire.

Ainsi, Hit Radio annonce dans un communiqué le retour du Momo Morning Show, après 84 jours de confinement de l’équipe à la radio, ajoutant qu’un nouvel horaire sera adopté, de 07h à 12h, du lundi au vendredi avec les rendez-vous phares maintenus, dont le test de fidélité (le Mashmoum test), la mise en relation de personnes qui se sont perdues de vue ou qui souhaitent se réconcilier avec l’aide de Momo (L’contact).

« Hit Radio offre une voiture » fera également partie du programme, après plus de 520 000 dhs de cadeaux offerts pendant la période de confinement, précise la même source, notant que Hit Radio donne cet été la possibilité de gagner des bons d’achat, des recharges internet, une voiture et un appartement.

Les auditeurs sont invités à envoyer « HIT RADIO » par SMS au 52 22 pour participer au jeu « L’Plaka », par la suite, les participants présélectionnés devront deviner la plaque d’immatriculation en direct à l’antenne. Le premier à trouver le bon numéro repartira avec une voiture Hyundai.

Pour gagner un appartement dans la nouvelle ville de Zenata, les participants devront décrire leur aménagement idéal, raconter leurs envies et leurs idées en direct à l’antenne en appelant le 05 30 300 300. Le gagnant sera tiré au sort au mois de juillet avec signature devant notaire.

Tout l’été Hit Radio sillonnera les routes du Royaume à la rencontre des Marocains, via son programme « Hit Radio sur le terrain tout l’été », et récompensera les bons conducteurs, en partenariat avec l’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA), en leur offrant des cadeaux.

Les opérations terrain Hit Radio respectent les mesures de sécurité sanitaire relatives au Covid-19, précise le communiqué.

Par ailleurs, et pour accompagner les bacheliers pendant la préparation de leurs examens et mettre toutes les chances de leur côté, Hit Radio adapte ses programmes avec des conseils pratiques sur la gestion du temps, la gestion du stress, la confiance en soi, les meilleurs méthodes de révisions. Les conseils sont aussi à retrouver en podcasts sur boost.hitradio.ma

Une web radio thématique « L’Bac Men Dar », disponible sur hitradio.ma ou sur l’application HIT RADIO, sera aussi mise au profit des bacheliers, elle diffuse les cours officiels, et est  écoutée par près de 40.000 auditeurs depuis le début du confinement, conclut le communiqué.

Voir aussi:

La CGEM élit ses instances de gouvernance pour 2020-2023

Hicham Louraoui

Maroc: Ariston lance la première génération du chauffe-eau connecté

Africa IT Expo 2019: Pleins feux sur l’innovation

Mohammed HAMIDDOUCHE