• Accueil
  • Produits
  • Infinix dévoile son concept store « Infinix Park » à Casablanca
À LA UNE Produits

Infinix dévoile son concept store « Infinix Park » à Casablanca

Casablanca – Infinix Mobile, marque de smartphones premium tournée vers le digital, a dévoilé, mardi à Casablanca, son concept store « Infinix Park » au Morocco Mall, lors d’une conférence de presse, en présence notamment de son président directeur général Benjamin Jiang.

Imaginé par M. Jiang, le store, dont l’inauguration est prévu samedi prochain, sera le premier à bénéficier de nouveaux éléments de design, directement issus de l’univers Infinix, une marque en constante progression au Maroc.

Avec ses feuillages verts disposés derrière les baies vitrées et son concept innovant de parc, « un store pas comme les autres » est un qualificatif qui résume à lui seul ce parc de divertissement unique, un endroit où Infinix va au plus près de ses consommateurs de plusieurs manières novatrices, selon ses initiateurs.

Dans un mot à cette occasion, M. Jiang a souligné qu' »au moment où l’objectif principal des boutiques classiques de fabricants de smartphones est de présenter leurs derniers appareils et accessoires intelligents (casques, montres connectées…) au grand public, Infinix Park aura cette caractéristique supplémentaire de contenir des éléments de la vie réelle ».

« Sans vie, la technologie n’a aucun sens », a estimé le PDG d’Infinix, relevant que « ce store n’a pas seulement été conçu pour présenter nos produits et services, il offrira également un aperçu du futur tel qu’imaginé par Infinix, notamment grâce à nos jeux de réalité augmentée (dont XBOY game), et nos robots qui ne manqueront pas de faire rêver les enfants, mais aussi les adultes ».

Pour sa part, le directeur général d’Infinix Maroc, Itkane Boudchiche, a relevé que la marque est « à la recherche constante de plateformes de communication avec nos consommateurs et le grand public. Il nous a fallu deux ans pour concevoir Infinix Park et aujourd’hui nous sommes fiers d’aller encore plus près à la rencontre de nos 35 millions de concitoyens ».

Avec 30 % de son espace occupé par des plantes vertes, le nouveau store réunit nature et technologie dans un même lieu et un système d’éclairage perfectionné qui permet de diffuser 8 lumières différentes, permettant au client de changer la luminosité intérieure en fonction de son humeur et envie.

« Infinix s’est toujours centrée sur la culture de ses fans à travers le monde, et ce store perpétue cette ligne de conduite en proposant un endroit où les gens peuvent se retrouver, essayer les produits de la marque ou simplement partager un café servi dans l’espace prévu à cet effet », selon les responsables de l’entreprise.

Par ailleurs, la marque, en recherche constante d’innovation, oeuvre à travers ce store à rassembler autour d’elle des communautés dynamiques, et ouvre cet espace aussi bien à la technologie qu’à la photographie et la peinture. Ainsi, les artistes marocains d’univers différents sont invités à Infinix park pour exprimer leur créativité et présenter leurs œuvres aux visiteurs.

Créée en 2013 et s’adressant aux jeunes générations, Infinix Mobile est présent dans plus de 30 pays à travers l’Afrique, l’Amérique latine, le Moyen-orient, l’Asie du Sud Est et l’Asie du Sud.

Voir aussi:

AWB et EXIM Bank of China signent un MoU

Hicham Louraoui

Bank Al-Maghrib maintient inchangé le taux directeur

Hassnaa EL AKKANI

Le Crédit Agricole du Maroc accompagne l’opération « Boudour »

Naji