À LA UNE Manager

Ismail Ghorafi nouveau DG de Neodis

Casablanca- La société Neodis, filiale du groupe Saraya Holding et un des leaders marocains dans le domaine du mobilier de bureau et de l’aménagement des espaces professionnels, a annoncé la nomination récente d’Ismail Ghorafi au poste de directeur général.

Nouvellement nommé à ce poste clé, M. Ghorafi prend la relève d’Amine Majid qui sera dorénavant en charge du « Business Development » du pôle d’aménagement, mobilier et immobilier au sein de Saraya Holding, en compagnie de Simohamed Semlali, nouveau DG-adjoint du pôle.

Le renforcement de l’équipe de direction, qui accompagne la dynamique de croissance de la société, vise à accroître l’agilité de l’entreprise au service de ses clients.

Depuis plus d’une décennie, NEODIS est spécialisée dans l’étude, la conception et l’aménagement d’espaces professionnels.

Avec les autres sociétés du Groupe spécialisées dans les métiers du Design & Build, Neodis offre un service d’accompagnement dans l’ensemble des étapes des projets immobiliers de ses clients en vue de créer des environnements de travail modernes attirant de nouveaux talents, maximisant les gains de productivité et d’innovation, favorisant le travail collaboratif et contribuant à la notoriété de leurs marques.

 

Voir aussi:

LIPO, premier scooter 100% électrique destiné aux professionnels

Khalid ABOUCHOUKRI

NABC: Les processus managériaux certifiés ISO par TUV

Youness AKRIM

Hausse de 8,5% des arrivées touristiques à fin novembre

Naji