À LA UNE Produits

Maroc: Vivo dévoile son smartphone S1

Casablanca- Le géant technologique Vivo, spécialisé dans les smartphones et les produits et services de l’internet mobile, vient de dévoiler son smartphone Vivo S1 sur le marché marocain, se positionnant ainsi sur les territoires de la tendance, de la technologie et de la fiabilité.

Vivo, dont le siège social a été établi au Maroc en avril 2019, appuie son implantation au Royaume par le lancement de son smartphone S1 et transporte ainsi avec succès son modèle d’affaires à la culture et au consommateur marocain.

« Le S1 illustre notre engagement à apporter des innovations de premier plan et une expérience mobile de qualité aux clients marocains », a indiqué le Président directeur général de Vivo Maroc, Lion Wang, lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation du téléphone, relevant que « la combinaison des fonctionnalités de pointe du smartphone est l’un des nombreux moyens par lesquels l’entreprise apporte des expériences fascinantes à ses consommateurs ».

Le S1 sera disponible au Maroc à partir du 20 septembre, en 2 couleurs « Bleu Horizon » et « Noir Diamant », a-t-il annoncé, notant qu’à l’avenir, Vivo, basée à Dongguan (Chine) et qui a lancé ses produits au Maroc en juillet dernier, ambitionne d’étendre davantage sa gamme de smartphones afin que ses consommateurs puissent choisir l’expérience qui leur convienne le mieux.

La société compte pas moins de 350 employés marocains, plus de 500 partenaires marocains, plus de 10.000 utilisateurs et près de 150.000 abonnés sur les réseaux sociaux, a t-il relevé, expliquant que dans une optique d’efficacité logistique et de proximité client, Vivo a ouvert 7 bureaux locaux situés notamment à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès, Agadir et Marrakech.

Le groupe a initié son implantation sur le marché africain en commençant par le Maroc et compte ainsi asseoir sa réputation sur le marché national avant d’étendre ses ambitions au continent.

MAPB 000000

Voir aussi:

CIH: La CDG franchit le seuil de 5%

Khalid ABOUCHOUKRI

hausse de 4,6% des arrivées touristiques à fin mai

Khalid ABOUCHOUKRI

Activité monétique: 198,3 millions de transactions au S1

Hicham Louraoui