À LA UNE Service

Tourisme: 8 agences retenues pour des campagnes de promotion

Casablanca – Huit agences de communication marocaines sont en lice pour la conception des campagnes de promotion du tourisme interne, a indiqué, mardi, l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

L’ONMT a convié vendredi dernier à Casablanca 8 agences de communication marocaines à une séance de présentation du brief de communication, dans le cadre du concours pour la conception des campagnes de communication du tourisme interne sur le plan national et auprès des Marocains du monde, a-t-il souligné dans un communiqué.

Les huit agences ont été retenues, dans un premier temps, sur la base de l’appréciation de leurs dossiers administratifs et techniques, a fait savoir l’ONMT qui a donné rendez-vous en décembre à ces agences pour présenter leurs projets en réponse à ce concours.

Les agences retenues sont AVANT SCENE, FP7, IMPACT COMMUNICATION, KLEM, MOSAIK, RAPP, SAGA et SHEM’S.

Voir aussi:

Guelmim: la BAD lance le programme Souk At-tanmia

Hicham Louraoui

Industrie: hausse de la production et des ventes

Safaa BENNOUR

Maroc-Turquie: vers la révision de l’accord de libre-échange

Mohammed HAMIDDOUCHE