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Présentation du Salon Al Omrane Expo Marocains du monde

Rabat – Le Groupe Al Omrane a présenté, vendredi à Rabat, son dispositif de proximité au profit des Marocains du monde (MDM), « Al Omrane Expo MDM » 2019, pour répondre au mieux aux attentes des Marocains résidant à l’étranger.

Le Groupe inaugure, à travers ce roadshow, une nouvelle étape dans sa politique d’ouverture et de proximité, en consacrant son engagement pour une production de qualité, utile et conforme aux attentes, à la fois, des citoyens clients et de ses partenaires du monde clients et investisseurs.

« Al Omrane Expo MDM » débutera sa tournée à partir de la troisième semaine du mois de juin avec son étape française à Montpellier, du 21 au 23 juin 2019, et fera une escale du 5 au 7 juillet 2019 à Montréal, pour ensuite s’arrêter à Bruxelles (11-13 octobre 2019), Paris (15-17 novembre 2019) puis Barcelone (28/29 novembre et 1er décembre 2019), et terminer par une dernière étape à Dubaï (6-8 décembre 2019).

Dans une déclaration à la presse, le président du Directoire du Holding Al Omrane, Badr Kanouni, a indiqué que le Groupe a mis en place une stratégie bien définie, à travers l’organisation d’un salon itinérant qui va à la rencontre des Marocains résidant à l’étranger (MRE), particulièrement dans les régions où la communauté marocaine est fortement présente.

« Al Omrane Expo MDM » sera l’occasion de présenter l’offre d’Al Omrane en matière de logement, d’opérations intégrées notamment l’aménagement des équipements publics, les zones de proximité et industrielles, a-t-il précisé, notant que ce salon ouvrira également devant les MRE la possibilité d’investir dans les activités du Groupe.

Il a également rappelé que cette action, qui s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité d’Al Omrane, est en droite ligne avec les Orientations Royales et les politiques gouvernementales plaçant les Marocains du monde au centre des priorités du Groupe.

Pour sa part, le directeur du pôle stratégie Marketing et réseau commercial, Mohamed Tisqi, a fait savoir que le programme de ce salon au titre de 2019, qui est une déclinaison d’Al Omrane Expo, sera marqué par l’étape institutionnelle que présidera le ministre de l’Aménagement du Territoire National, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de Ia Politique de la Ville, Abdelahad Fassi Fehri.

Le lancement officiel de ce dispositif de proximité se tiendra le 6 juillet en Amérique du Nord, précisément dans la ville de Montréal, où une conférence sur l’investissement sera également organisée afin de valoriser les opportunités qu’offre le Groupe Al Omrane à travers le Royaume, a-t-il ajouté.

Il s’agit d’une plateforme incontournable pour la promotion des divers produits du Groupe et des opportunités d’investissement dans l’immobilier qu’offrent ses différents programmes d’aménagement foncier notamment au niveau des villes nouvelles et des nombreux pôles urbains réalisés sur plusieurs parties du territoire national, selon M. Tisqi.

Al Omrane Expo dédiée aux concitoyens résidant à l’étranger, s’est déployée sur 4 continents visités, 40 villes étrangères programmées et plus de 50 étapes ayant permis de toucher plus de 500.000 Marocains du Monde.

 

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