À LA UNE Produits

Samsung lance son nouveau smartphone Galaxy A80

Casablanca- Samsung Electronics a procédé au lancement de son nouveau Galaxy A80, un smartphone conçu pour les natifs numériques qui souhaitent interagir, jouer et partager instantanément, annonce un communiqué de Samsung.

Dévoilé lors d’une conférence de presse dédiée à la présentation de la nouvelle série « Galaxy A », le Galaxy A80 mène le jeu avec ses innovations exceptionnelles, à savoir un affichage plein écran captivant, une première caméra rotative et une batterie intelligente.

« Conçue pour une génération soucieuse de rester connectée en temps réel, la série « Galaxy A » aide à capturer et à partager instantanément les plus beaux moments », indique Samsung.

Pour le président directeur général de l’unité TI et communications mobiles chez Samsung Electronics, DJ Koh « la gamme Galaxy A offre un éventail de modèles pour que chacun puisse choisir un appareil selon ses besoins et ses passions. Le Galaxy A80 offre des options haut de gamme pour les natifs numériques entièrement engagés dans l’ère du direct ».

Doté de la première caméra rotative de Samsung, le Galaxy A80 permet aux utilisateurs de photographier le monde qui les entoure de manière harmonieuse. Lorsque les utilisateurs sélectionnent le mode selfie sur l’application caméra, trois caméras apparaissent automatiquement à l’arrière du téléphone et pivotent.

Le mécanisme de la caméra innovante offre une triple expérience avec les mêmes objectifs en haute résolution, à l’avant et à l’arrière, pour ne jamais altérer la qualité de l’image.

Avec la caméra principale 48MP, les utilisateurs peuvent, désormais, prendre des photos éclatantes de jour comme de nuit, fait savoir le communiqué, ajoutant que la caméra 3D Depth du Galaxy A80 offre des vidéos de mise au point en direct en scannant les objets pour la mesure et la profondeur.

Conçu avec des objectifs ultra grand-angle dotés du même champ visuel que l’œil humain pour partager les prises de vue préférées des utilisateurs avec moins d’effet panoramique.

Le mode vidéo « super stable » aide à saisir du contenu en réduisant le tremblement de la main pour un résultat harmonieux et professionnel. Avec d’autres options intelligentes telles que l’optimisateur de scène capable de reconnaître et améliorer jusqu’à 30 scènes et de détecter des défauts qui identifient automatiquement les problèmes avant de cliquer.

Doté d’un écran FHD + Super AMOLED de 6,7 pouces, le Galaxy A80 offre un contenu détaillé pour s’immerger complètement dans les jeux, vidéos, photos. Galaxy A80 de Dolby Atmos laisse les utilisateurs immerger dans une expérience à 360 degrés avec les écouteurs ou les hauts parleurs via Bluetooth.

En outre, la batterie 3700 mAh du Galaxy A80 et sa capacité de charge super rapide de 25 W permettent à ces utilisateurs de rester connecté plus longtemps et offre plus de liberté tout en rechargeant le téléphone plus rapidement pour ne rien rater.

La fonction Intelligente Performance Enhancer du Galaxy A80 est un logiciel d’optimisation des performances basé sur l’IA et qui ajuste la batterie, le processeur et la mémoire vivante de l’appareil selon l’usage pour améliorer la capacité de téléphone et lancer des applications plus vite quand l’utilisateur en a besoin.

Renforcé par Samsung Knox, la plateforme de sécurité de défense de Samsung a été conçue pour protéger aussi bien les logiciels que les puces. Les utilisateurs bénéficieront d’une grande liberté de connexion en toute sécurité avec Galaxy A80. Ceci leur permet d’employer Samsung Pass pour accéder aux applications et aux sites web via l’authentification biométrique.

Voir aussi:

Fiscalité: le CESE préconise l’élargissement de l’assiette

Maroc Telecom: Hausse de 5,3% du RNPG en 2018

Lhassan Essajide

Ghana: L’OCP envisage créer une usine d’engrais en 2024

Hicham Louraoui