À LA UNE

Maroc Telecom lance “Startup Challenge”

Rabat – Maroc Telecom, acteur de référence dans la transformation digitale au Maroc et en Afrique, lance le programme “Startup Challenge” dédié aux startups porteuses d’innovations technologiques.

Ce programme vise l’émergence de talents aptes à relever les défis de la digitalisation dans différents domaines stratégiques notamment la santé, l’éducation, l’agriculture et la ville intelligente, précise Maroc Telecom dans un communiqué, ajoutant que cette initiative vise à encourager et soutenir l’entreprenariat ainsi que les rêves d’une jeunesse avide d’innovation.

Les startups à très fort potentiel de développement bénéficieront de l’expertise, du financement et du réseau des partenaires nationaux et internationaux du Groupe afin de mener à bien leur projet d’innovation et de renforcer l’ancrage du Maroc et de l’Afrique dans l’ère du digital.

Une sélection de 10 startups profitera d’un accompagnement sur mesure en savoir-faire et expertise à l’issue duquel les trois meilleures startups seront primées.

Les startups candidates devront postuler à travers le site “www.startupchallenge.iam.ma”, conclut le texte.

Voir aussi:

Promotion de la Charte de l’Investissement : Bank of Africa et l’AMDIE en conclave à Marrakech

Yosra BOUGARBA

Hausse du déficit commercial de 22,3% à fin aout

Maria MOUATADID

Marché monétaire (7-13 décembre) : le déficit de liquidité bancaire se creuse à 125,2 MMDH (BKGR)

Kawtar Chaat