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ABL Aviation prend part à la conférence Airline Economics Growth Frontiers 2023 et Airfinance Journal à Dublin

Casablanca  – ABL Aviation a pris part et a sponsorisé la conférence Airline Economics Growth Frontiers, qui s’est tenue à Dublin du 15 au 18 janvier courant.

La conférence Airline Economics Growth Frontiers constitue un événement clé dans le calendrier de l’industrie aéronautique qui réunit des grands noms du secteur autour d’une série de panels et de réunions pour discuter des dernières informations sur le marché et des perspectives pour 2023, a indiqué ABL Aviation dans un communiqué.

“Nous sommes heureux de prendre part à cet événement clé qui représente l’un des hauts lieux de rencontre pour les professionnels de l’industrie aéronautique mondiale. Nous sommes toujours attentifs aux évolutions et tendances actuelles du secteur de l’aviation commerciale, avec un intérêt particulier pour le financement et le leasing d’avions, ce qui correspond parfaitement aux aspirations de cette conférence que nous avons toujours l’honneur de sponsoriser”, a déclaré Ali Ben Lmadani, CEO de ABL Aviation, cité dans le communiqué.

Umid Sharipov, directeur général du bureau de ABL Corporation à Tokyo a signé une brillante intervention dans le cadre d’un panel intéressant sur les produits Japanese Operating Leases (JOL) et Japanese Operating Leases with Call Option (JOLCO), lesquels ont connu une résurgence en 2022 et qui seront amenés à devenir des sources de financement de plus en plus attrayantes, ajoute la même source.

D’autres collaborateurs de ABL Aviation, dont Finnian O’Neill (CIO), Anas Bounahmidi (CTO), Naomi Mullins (Senior Financial analyst), ou encore Carlos Murino (Vice President CEO’s Office) ont également pris part aux réunions et discussions liées à cet événement emblématique.

Les conférences de l’Airline Economics se sont beaucoup penchées sur les opportunités et les défis auxquels l’industrie aéronautique se trouve confrontée en 2023, notamment l’impact de la pression inflationniste mondiale concernant le marché du leasing, mais aussi la disparité des taux d’évaluation, la nécessité de décarboner le transport aérien et les perspectives macroéconomiques.

Au cours de la même semaine, M. Ben Lmadani est intervenu de manière très éloquente lors de la conférence de Airfinance Journal de Dublin, dans le cadre du panel : “De quelle manière les structures de financement innovantes peuvent-elles être utilisées dans un monde post-pandémique ?”.

Et de souligner que Airfinance Journal de Dublin s’appuie sur les connaissances critiques du secteur, acquises aux cours des 40 années passées au service de la communauté financière de l’aviation.

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