• Accueil
  • À LA UNE
  • Bernhard H. Mayer révèle la montre en édition limitée commémorant le 25ème anniversaire de QNET
À LA UNE Produits Entreprise

Bernhard H. Mayer révèle la montre en édition limitée commémorant le 25ème anniversaire de QNET

La société internationale de vente directe axée sur le style de vie et le bien-être, QNET, a annoncé le lancement d’une montre en édition limitée sous sa marque de luxe suisse Bernhard H. Mayer, commémorant le 25ème anniversaire de la société.

Cette montre exclusive, qui est méticuleusement conçue avec précision et élégance, incarne l’engagement constant de QNET envers l’excellence et présente un design sophistiqué, un mouvement suisse et un superbe contraste de couleurs argentées et bleues, indique un communiqué de QNET.

Célébrant l’histoire

La montre emblématique du 25ème anniversaire de QNET rend hommage à un quart de siècle de succès. Seulement 1998 pièces sont disponibles dans le monde entier, en référence à l’année de fondation de l’entreprise, en faisant ainsi un objet rare de collection parfait pour commémorer l’héritage précieux de QNET.

Des chiffres romains XXV en bleu cobalt surélevés, symbolisant le 25e anniversaire de QNET, aux contrastes conscients de finitions brossées et polies, cette montre au design impeccable témoigne de l’attention minutieuse portée aux détails qui caractérise les artisans et les artisans experts de Bernhard H. Mayer.

S’exprimant à cette occasion, Mme Malou Caluza, PDG de QNET, a déclaré : “Nous sommes ravis de célébrer le 25ème anniversaire de QNET avec la magnifique montre du 25ème anniversaire de QNET, un véritable témoignage de notre engagement envers l’excellence. Cette montre en édition limitée capture l’essence de notre parcours remarquable et de l’héritage de succès que nous avons construit au fil des ans”.

Un savoir-faire impeccable

En capturant 25 ans de succès, la montre du 25ème anniversaire de QNET de Bernhard H. Mayer encapsule toutes les histoires chères à travers l’histoire au sein d’un seul garde-temps de luxe qui est véritablement digne d’un événement aussi grandiose.

Le design hautement ergonomique comprend un boîtier et un bracelet en acier inoxydable intégrés, offrant une continuité fluide de lignes ininterrompues. En même temps, un bracelet en caoutchouc bleu interchangeable ajoute à la polyvalence de la montre.

Le sens du design impeccable se poursuit dans le fonctionnement de la montre, qui est alimentée par un mouvement automatique suisse avec des vis bleuies, des ponts perlés, un colimaçon diamant et un rotor côtes de Genève.

La maîtrise technique de la montre du 25ème anniversaire de QNET et ses principes de conception robustes symbolisent le quart de siècle de succès et d’innovation qui a propulsé QNET dans son incroyable parcours. Cette montre est vraiment un trésor rare à contempler.

Un hommage intemporel à 25 ans de succès

“La montre du 25ème anniversaire de QNET est un symbole remarquable de l’héritage durable de succès de l’entreprise. En s’inspirant des garde-temps intégrés, chaque aspect de son design a été méticuleusement conçu pour dégager du caractère, de la distinction et un fort sens du style tout en conservant une élégance”, a déclaré Mme Caluza.

Ainsi, Bernhard H. Mayer était le choix le plus approprié pour créer le symbole parfait de l’héritage et de la nostalgie, marquant cette journée historique dans l’histoire de QNET.

L’attention portée aux détails par Bernhard H. Mayer lors du processus de développement et les éléments soigneusement sélectionnés qui reflètent la précision et le luxe se conjuguent pour créer un produit vraiment distinctif, élevant ainsi cette montre au rang du luxe haut de gamme.

Bernhard H. Mayer collabore avec la Fédération de l’industrie horlogère suisse (FH) pour garantir que chaque montre est fabriquée conformément aux normes estimées de l’industrie horlogère.

Chaque montre porte fièrement le label “Swiss-Made” et est méticuleusement conçue pour répondre aux exigences et normes rigoureuses de la FH. Cela garantit que chaque montre est soigneusement assemblée par un artisan expert au sein de l’atelier Mayer, offrant ainsi à son porteur une assurance absolue de sa qualité.

Voir aussi:

Le Groupe Akdital acquiert la clinique Atfal

Hicham Louraoui

Loi sur la liberté des prix: protéger l’investisseur

Safaa BENNOUR

Communicator Awards/Hermes Creative Awards: QNET remporte 3 prix

Samia BOUFOUS