• Accueil
  • À LA UNE
  • Casablanca : Mediam Group by Aleph et Google consolident leur partenariat
À LA UNE Entreprise

Casablanca : Mediam Group by Aleph et Google consolident leur partenariat

Mediam Group by Aleph, l’un des principaux fournisseurs de médias numériques et de solutions publicitaires de la région MENA, et Google ont mis en avant, lors d’un évènement organisé récemment à Casablanca, les avancées réalisées dans le cadre de leur partenariat sur le marché marocain.

En effet, le partenariat entre Mediam Group by Aleph et Google revêt une importance capitale pour les deux parties prenantes, offrant une opportunité unique de renforcer leur présence sur le marché marocain, indique un communiqué conjoint de Mediam Group et Google.

Mediam Group a annoncé le lancement de Mediam Group by Aleph dans la région MENA (mena.themediamgroup.com), rappelle le communqué.

Mediam Group, branche de représentation d’Aleph spécifiquement dédiée à Google, se concentre sur un soutien aux agences et aux annonceurs. Des équipes locales dédiées et expérimentées leur permettent d’optimiser leurs comptes Google Ads sur les produits Google Ads.

A cette occasion, le directeur général de Mediam Group by Aleph, Mohamed Megahed s’est dit ravi de devenir le revendeur officiel et exclusif de Google Ads au Maroc sous la nouvelle marque, Mediam Group.

“Cette initiative marque le début d’une relation solide et fructueuse entre Mediam Group et Google, et nous sommes impatients de travailler main dans la main pour fournir des solutions Google de classe mondiale à nos clients et partenaires au Maroc”, a-t-il dit, cité dans le communiqué.

Ce partenariat s’inscrit dans la vision stratégique de Mediam Group et de Google visant à étendre leur présence et à offrir des solutions publicitaires de qualité supérieure aux entreprises marocaines.

En tant que revendeur officiel de Google Ads, Mediam Group se consacre à soutenir les agences et les annonceurs locaux en optimisant leurs comptes Google Ads pour maximiser leur efficacité et leur visibilité sur le réseau Google.

Pour sa part, Hisham El Nazer, Country Director, Egypt and Geo-Expansion Director, MENA a assuré que ce partenariat exclusif avec Mediam Group est une étape cruciale dans leur engagement envers le marché marocain.

“Nous sommes convaincus que notre collaboration avec Mediam Group permettra aux entreprises locales de tirer parti des avantages de la publicité en ligne sur Google Ads pour stimuler leur croissance et leur succès”, a-t-il ajouté.

L’événement de lancement à Casablanca a été l’occasion pour les invités de réseauter et d’échanger des idées avec des professionnels du secteur, tout en célébrant cette étape majeure dans l’industrie au Maroc.

Voir aussi:

Aluminium du Maroc : +38% du CA à fin septembre

Zin El Abidine TAIMOURI

Taqa Morocco : BKGR recommande d’accumuler le titre

Zineb Bouazzaoui

Lancement de la campagne agricole 2019-2020

Hicham Louraoui