• Accueil
  • À LA UNE
  • Certification “Great Place to Work” : Majorel Africa confirme en 2024
À LA UNE

Certification “Great Place to Work” : Majorel Africa confirme en 2024

Majorel Africa se voit décerner, pour la deuxième année consécutive, la certification “Great Place to Work” par l’organisme international du même nom.

L’octroi de cette certification découle des résultats d’une enquête minutieuse menée par l’Institut “Great Place to Work” auprès de l’ensemble des collaborateurs de Majorel au Maroc, en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Togo, indique un communiqué du groupe.

L’enquête s’est penchée sur divers aspects tels que la promotion de la diversité culturelle, de l’égalité des genres, du respect de l’autre, de l’esprit d’équipe, du sentiment d’appartenance, du sens de l’innovation, ainsi que du taux de recommandation par les collaborateurs, explique la même source.

Le programme de certification “Great Place to Work Certified” de l’institut international de recherche et de conseil concrétise les efforts fournis par les employeurs dans la promotion du niveau d’engagement des équipes.

La certification est décernée sur la base des observations anonymes exprimées par les employés d’une part, et d’une analyse des activités et des programmes de ressources humaines, d’autre part.

Fondé en 2002, “Great Place to Work”, dont le siège se trouve à Cologne, est un institut international de recherche et de conseil ayant pour vocation l’accompagnement des entreprises d’une soixantaine de pays dans le développement de leur culture d’entreprise.

Chaque année, “Great Place to Work” certifie les meilleurs employeurs de par le monde en reconnaissance de leurs performances sur la base d’enquêtes anonymes auprès des employés et de l’analyse de la culture d’entreprise.

Voir aussi:

Adjudication du 12 décembre : souscription de BdT pour 200 MDH (DTFE)

Kawtar Chaat

Colorado: Le résultat net en amélioration au S1

Samia BOUFOUS

Tourisme marocain: les exploits des Lions de l’Atlas ouvrent la voie à de nouveaux marchés potentiels

Bassma RAYADI