• Accueil
  • À LA UNE
  • Cnexia certifiée parmi les “Best Places To Work” au Maroc pour l’année 2024
À LA UNE

Cnexia certifiée parmi les “Best Places To Work” au Maroc pour l’année 2024

Cnexia, la filiale marocaine exclusive du géant canadien des Télécoms, Bell Canada, a été récemment certifiée parmi les meilleurs employeurs au Maroc pour l’année 2024.

Lors de l’évaluation, Cnexia s’est distinguée avec des pratiques de ressources humaines qui favorisent la croissance professionnelle, la diversité, l’inclusion, et l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, indique l’entreprise dans un communiqué, notant que cette certification constitue une étape majeure et un témoignage fort de l’engagement de l’équipe envers une culture d’entreprise remarquable.

Cité par le communiqué, le président directeur-général de Cnexia, Nawfal Jabri, s’est dit fier de partager la nouvelle de la certification de Cnexia en tant que “Best Places To Work” au Maroc, affirmant que “cette reconnaissance souligne notre engagement envers un environnement de travail exceptionnel et met en lumière les efforts soutenus de notre équipe”.

Après avoir félicité tous les membres de l’équipe Cnexia pour cette réalisation remarquable, M. Jabri a déclaré : “Nous sommes prêts à relever de nouveaux défis et à continuer de manière positive notre parcours exceptionnel en tant qu’entreprise citoyenne, soucieuse de contribuer à avoir un impact positif sur ses clients, ses collaborateurs et les communautés dans lesquelles elle est en service”.

Pour sa part, la VP People & Culture, Nathalie Audet, a estimé que “recevoir la certification “Best Places To Work” est un témoignage significatif de l’engagement constant de Cnexia envers le bien-être de ses employés”, se disant ravie que “notre approche axée sur l’humain soit reconnue, et cela renforce notre détermination à maintenir un environnement où chacun peut s’épanouir”.

“Nous continuerons à innover dans nos pratiques RH pour soutenir le développement professionnel, la diversité et l’inclusion au sein de notre organisation”, a-t-elle assuré.

La certification “Best Places to Work” est décernée aux entreprises les plus performantes en matière de conditions de travail et récompense la grande confiance accordée par les collaborateurs à leur management. Chaque année, le programme évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises grâce à une méthodologie rigoureuse et transparente.

Il se base dans un premier temps sur une évaluation RH compilant l’ensemble des pratiques managériales au service du bien-être au travail. Ensuite, le programme réalise une évaluation anonyme adressée aux collaborateurs autour de 8 thématiques incluant la culture de l’entreprise, le leadership du management, les opportunités d’apprentissage et les pratiques RH.

MAPB 000000

Voir aussi:

La CGEM dévoile ses propositions pour le PLF 2022

Salma EL BADAOUI

Télétravail: Microsoft se mobilise contre les cyber-menaces

Safaa BENNOUR

AWB: Le RNPG en hausse de 35,8%

Samia BOUFOUS