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Corée du Sud: L’ONDA participe à “ACI Customer Experience Global Summit”

L’Office National Des Aéroports (ONDA) a participé au Sommet Mondial de l’Expérience Client, “ACI Customer Experience Global Summit”, tenu du 4 au 7 septembre en Corée du Sud.

Ce sommet, organisé par le Conseil international des aéroports (ACI), est le premier événement aéroportuaire consacré à l’expérience clients et collaborateurs, indique l’Office dans un communiqué, notant qu’il représente une occasion unique de partager avec les leaders de l’industrie, leurs visions et leurs stratégies en matière d’expérience passagers.

L’événement attire plus de 500 leaders d’aéroports, des professionnels de l’expérience client et des cadres d’entreprises connexes, ajoute la même source.

Ce sommet est aussi une rencontre pour célébrer et remettre les prix annuels de la qualité des services aéroportuaires décernés par ACI Monde où l’aéroport Casablanca Mohammed V a reçu une triple distinction inédite, à savoir le prix du meilleur aéroport en Afrique en 2022 pour la catégorie de 5 millions à 15 millions de passagers, le prix de l’aéroport avec le personnel le plus dévoué et celui de l’aéroport où le parcours passagers est le plus facile à l’échelle africaine, fait savoir le communiqué.

“Nous sommes fiers de recevoir ces prix décernés par ACI Monde. Cette reconnaissance est l’aboutissement de notre engagement en faveur de la satisfaction des passagers. Nous veillons à rendre l’aéroport un véritable lieu de vie et d’envies, dont les passagers sont la raison d’être. Cet état d’esprit + centré client + imprègne toutes nos actions au quotidien. Je tiens à rendre hommage à notre équipe et à nos partenaires pour leur travail acharné et leur dévouement”, a souligné la Directrice Générale de l’ONDA, Habiba Laklalech, citée dans le communiqué.

L’objectif de l’ONDA est de rester dans ce peloton mondial non seulement pour l’aéroport de Casablanca mais également y intégrer d’autres aéroports marocains inscrits dans le programme ASQ, a-t-elle poursuivi.

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