À LA UNE

“Cosmetista”, du 18 au 21 juin à Casablanca

Casablanca – La cinquième édition de “Cosmetista Expo North & West Africa”, salon international professionnel des métiers de la beauté, du cosmétique et du bien-être, se tiendra du 18 au 21 juin 2022 au parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca.

“Après deux années de fermeture en raison de la crise sanitaire, le salon Cosmetista Expo North & West Africa ouvrira à nouveau ses portes du 18 au 21 juin prochain au parc d’exposition de l’office des changes à Casablanca (CICEC) pour une cinquième édition qui promet d’être encore plus riche et plus prometteuse, marquant ainsi la résilience d’un salon professionnel majeur pour le secteur de la beauté, du cosmétique et du bien-être dans la région”, indiquent les organisateurs dans un communiqué.

“Cosmetista Expo North & West Africa” accueillera cette année plus de 100 exposants originaires de plus d’une dizaine de pays et offrira une vitrine professionnelle de choix entièrement dédiée à l’innovation, et qui sera jalonnée d’expositions et de démonstrations de premier ordre, fait savoir la même source.

Ce salon est aujourd’hui devenu un rendez-vous incontournable pour la filière de cosmétiques, de la beauté et du bien-être et a pour objectif de promouvoir, de façon extrêmement puissante, les produits du terroir marocain et africain. Cet événement allie, d’une manière unique, la tradition et la modernité à travers la promotion de la cosmétique naturelle et l’invitation de marques internationales de premier plan.

Et de préciser que pour sa cinquième édition, le “Cosmetista Expo North & West Africa” se déroulera sur une surface de 2500 m2 et regroupera des pionniers du secteur, mais également de nouveaux entrants, créant ainsi une plateforme de premier ordre qui sera entièrement dédiée aux exposants, mais aussi aux visiteurs professionnels nationaux et internationaux opérant au sein de toute la chaîne de production et de distribution (distributeurs, salons de beauté, commerces classiques, grossistes, boutiques en ligne, parfumeries, parapharmacie, SPA …).

Le grand public est ainsi massivement invité à venir visiter ce salon unique et à profiter des offres avantageuses dont il regorge, en plus des nombreuses démonstrations qui seront organisées en son sein par des experts et des professionnels.

“Cosmetista Expo North & West Africa” est le plus grand salon africain réunissant toutes les parties prenantes des métiers de la beauté, du cosmétique et du bien-être.

 

Voir aussi:

Sothema : un résultat net consolidé de 152 MDH

Yosra BOUGARBA

AWB: Nouveau visa de l’AMMC

Les entreprises appelées à généraliser le pass vaccinal (M. Akhannouch)

Maria MOUATADID