À LA UNE Service

Coupe du Monde 2022: L’ONCF lance le tarif “Allez Maroc”

Rabat  – L’Office national des chemins de fer (ONCF), anticipant les prochaines performances des Lions de l’Atlas au Mondial, lance le tarif “Allez Maroc !” en faveur des supporters marocains désirant se rendre au Qatar pour soutenir l’équipe nationale, lors des prochaines phases.

Le tarif “Allez Maroc !”, destiné exclusivement aux supporters de l’équipe nationale, offre une réduction de 50% sur le billet Aller – Retour à bord des TNR desservant la gare ferroviaire de l’Aéroport International Mohammed V de Casablanca, indique l’Office dans un communiqué.

Ce tarif est applicable dès le vendredi 2 décembre 2022, sur présentation d’un billet d’avion vers le Qatar ou d’un billet du Match Maroc, précise le communiqué.

Le tarif est valable sur les 38 trains reliant chaque jour Casa-Port et la gare ferroviaire se trouvant à l’intérieur de l’Aéroport Mohammed V en passant par les gares de Casa-Voyageurs et Casa-Oasis avec une cadence d’un train chaque heure couvrant toute la journée de 4H50 à 22h50.

Voir aussi:

Jumia assure gratuitement les livraisons du restaurant de l’ASF

Karima EL OTMANI

Airbus prévoit de livrer 1.100 appareils en Afrique

Hassnaa EL AKKANI

Casablanca: 9ème édition de Logismed en avril prochain

Hicham Louraoui