À LA UNE Manager

Fabrice Crevola, nouveau DG de Renault Commerce Maroc

Casablanca, Fabrice Crevola a été nommé directeur général de Renault Commerce Maroc, la filiale commerciale du groupe Renault Maroc, annonce le Groupe Renault dans un communiqué.

« A compter du 1er juillet 2020, Fabrice Crevola prendra officiellement ses nouvelles fonctions en tant que directeur général de Renault Commerce Maroc succédant ainsi à Laurent Diot appelé au poste de directeur marketing France. Il sera rattaché à Marc Nassif, Directeur Général du Groupe Renault Maroc », fait savoir le Groupe.

Diplômé de l’EM Lyon Business School, Fabrice Crevola a intégré le Groupe Renault en 1994, souligne la même source, indiquant que son parcours a été marqué par la prise de fonction de différentes responsabilités dans les ventes et le marketing au sein du Groupe.

Il dispose d’une grande expérience à l’international, notamment à la tête du marketing du Groupe Renault en Pologne et en Italie, relève le communiqué, ajoutant que depuis maintenant 3 ans, il occupe le poste de directeur général du Groupe Renault au Portugal.

« La filiale commerciale du Groupe Renault Maroc gère les activités de ventes et de services des marques Renault et Dacia. Plus que jamais, le Groupe a renforcé son leadership commercial dans le Royaume avec plus de 42% de part de marché en 2019, devenu le 13ème pays en termes de vente pour le Groupe Renault », conclut la même source.

Voir aussi:

Taqa Morocco: Baisse de 1% du RNPG au T3

Mohammed HAMIDDOUCHE

La Bourse de Casablanca ouvre en rebond

Maria MOUATADID

Plan de relance: La CGEM propose sept mesures phares

Hicham Louraoui