• Accueil
  • À LA UNE
  • Hilton Tangier Al Houara promet une fin d’année exceptionnelle
À LA UNE Produits

Hilton Tangier Al Houara promet une fin d’année exceptionnelle

Casablanca – Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa annonce une fin d’année sous le signe du luxe et de la fête et convie le public à une soirée exceptionnelle à seulement 500 dirhams par personne, pour célébrer 2020 comme il se doit.

Au programme, un show inédit de 22 heures à 3 heures du matin rythmé par des spectacles avec la présence du Live Band Flamenco Los Rumberos et de DJ GO, outre le bar à tapas de l’hôtel qui fera exploser les saveurs pendant la soirée, selon un communiqué de l’établissement.

Pour les visiteurs qui veulent profiter d’un cadre enchanteur au bord de l’Atlantique, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa propose une offre inédite à 2.020 dirhams pour deux personnes incluant la soirée, la nuitée et le brunch du Nouvel an.

Avec ses parfums et saveurs traditionnels de décembre, le menu de ce réveillon sera aussi l’une des attractions de cette fin d’année, avec un régal pour les yeux et les papilles. Un rendez-vous est donné ainsi au restaurant-signature l’Olivier, dont l’offre à 1.200 dirhams par personne invite à un voyage sensoriel unique, dans une ambiance musicale chic et décontractée.

Au menu, huîtres de Dakhla, foie gras, noix de Saint-Jacques, croustillant de homard, turbot au fenouil et fèves de Lima, filet de bœuf grillé à la truffe du Périgord, ou encore boule dorée et mignardises en tous genres seront servis et accompagnés d’un duo musical, précise-t-on.

Pour faire le plein de sensations, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa a conçu une offre package à 3.000 dirhams avec chambre et dîner pour deux personnes, avec surclassement en suite et petit-déjeuner.

Côté bien-être, Hilton Tangier Al Houara Resort & Spa met également à disposition de ses résidents mais aussi sa clientèle externe des offres alléchantes pour se détendre en toute sérénité, insiste-t-on, notant que du 15 décembre au 31 janvier, les dames pourront profiter de son spa eForea et s’offrir à partir de 700 dirhams un voyage sensoriel unique pour une évasion spirituelle exclusive et rafraîchissante.

Cette offre comprend un accès illimité aux espaces bien-être (sauna, jacuzzi, salle de vapeur, shower experience), un accès à l’espace gym avec un coach professionnel, un soin hammam, un soin visage cinq mondes, un brushing et une manucure avec pose vernis permanent OPI.

Cette cure de renouvellement n’échappera pas aux hommes, qui pourront aussi profiter d’une offre à 700 dirhams pendant la période. Avec là encore un accès illimité aux espaces bien-être et gym ainsi qu’un soin hammam, mais aussi un massage cinq mondes, une coupe et un rasage, avec en prime un soin visage éclat.

Voir aussi:

BCP: Hausse de 4,4% du RNPG à fin septembre

Lhassan Essajide

Tijara 2020 accède au statut de Fédération

Hicham Louraoui

En pleine pandémie, l’Evénementiel navigue en eaux troubles

Youness AKRIM