À LA UNE

Hyundai Maroc fait peau neuve à Fès

Casablanca- Hyundai Maroc a annoncé l’ouverture de son nouveau showroom totalement réinventé à la ville de Fès encore plus grand et plus beau que son précédent.

Réalisé sur une superficie qui s’étend sur 12.000m² en totale conformité avec les standards internationaux du constructeur, ce nouveau showroom met en exergue la nouvelle charte Hyundai Motors Company sur une superficie de 2.078 m² dédiée au showroom d’exposition des véhicules particuliers et utilitaires de la marque, avec plus de 37 employés et un service après-vente certifiés aux normes techniques du constructeur pour assurer le meilleur service après-vente aux clients de la marque ainsi qu’une disponibilité d’un large choix de pièces de rechange et accessoires Hyundai, indique Hyundai dans un communiqué.

Hyundai, 3ème marque la plus vendue au Maroc avec une évolution de +21% à fin mai 2022, veille à assurer une présence qualitative dans la capitale culturelle du Royaume.

En effet, la marque souhaite être plus proche de ses clients à travers ses différentes implantations dans la majorité des villes du Royaume puisqu’elle couvre aujourd’hui 93% des  régions du Maroc avec 31 points de vente répartis entre succursales et concessions.

Parmi les plus larges réseaux de points de vente automobile au Maroc, ces nouvelles ouvertures permettent ainsi à Hyundai d’aller à la rencontre de nouveaux clients, mais également d’offrir un meilleur service pour ses clients dans les différentes régions du Royaume.

Cette proximité se focalise sur une offre complète en matière de ventes de véhicules neufs particuliers et utilitaires, un service après-vente proposant des travaux complets d’entretien, réparation, carrosserie… et de disponibilité des pièces de rechange et accessoires.

“Le développement de notre réseau est depuis des années un des leviers de croissance de Hyundai au Maroc. C’est aussi la preuve de la confiance de nos clients”, a déclaré le Directeur Général de Global Engines Oussama Berrada Gouzi, cité dans le communiqué.

La performance actuelle de Hyundai ainsi que notre ambition de nous positionner sur le segment Hybride avec une offre complète ne font que renforcer cette confiance dans notre capacité à proposer une offre technologique adaptée à la demande de nos clients et un service après-vente irréprochable, a-t-il ajouté.

De plus, cette ouverture a été l’occasion parfaite pour Hyundai Maroc de dévoiler sa nouvelle gamme Hybride, désormais disponible dans tous les showrooms de la marque, des modèles hybrides de tous les segments offrant plus d’innovation, de sportivité et de technologies.

Hyundai invite ainsi tous les clients de la ville de Fès à venir visiter le nouveau showroom Hyundai pour profiter d’offres spéciales ouverture : des remises, des vidanges gratuites, des formules de financement inédites adaptées à tous les budgets des cadeaux et beaucoup de surprises à découvrir sur place.

Voir aussi:

IKEA rappelle le chargeur “ÅSKSTORM 40W USB” en raison d’un risque de brûlure thermique et de choc électrique

Manal Ziani

Trésor: Le besoin de financement prévisionnel à 158 MMDH

QNET réaffirme son engagement en matière de la RSE

Kawtar Chaat