• Accueil
  • À LA UNE
  • Jumia Maroc annonce son “Jumia Festival” du 4 au 17 septembre
À LA UNE Entreprise

Jumia Maroc annonce son “Jumia Festival” du 4 au 17 septembre

Jumia Maroc, acteur incontournable du commerce électronique dans le Royaume, annonce son événement phare de l’année “Jumia Festival”, du 4 au 17 septembre.

D’une durée de deux semaines, cet événement est une célébration de la qualité et de l’authenticité, réunissant les marques de renommée internationale et nationale pour une expérience d’achat sans précédent, indique Jumia dans un communiqué.

Conçu pour offrir une valeur ajoutée significative aux consommateurs, Jumia Festival est bien plus qu’une simple opération promotionnelle.

“Le Jumia Festival vise à transformer l’expérience d’achat en ligne au Maroc”, indique le CEO de Jumia, Badr Bouslikhane, cité dans le communiqué, soulignant qu'”il permet aux consommateurs de profiter des avantages du shopping en ligne, comme le confort et la facilité d’accès, tout en offrant les prix les plus compétitifs du marché”.

“Le bénéfice est double pour nos clients,non seulement ils profitent de prix imbattables, mais ils ont également la certitude d’acheter des produits authentiques directement des fabricants”, a-t-qil expliqué, ajoutant qu’ils n’ont plus à se soucier de comparer les prix ailleurs.

“Avec des garanties de retour et la livraison gratuite sur plus de 12.000 produits, sans oublier nos ventes flashs quotidiennes, c’est le moment ou jamais de redécouvrir ses marques favorites”, a-t-il dit.

En association avec des partenaires de choix tels que L’Oréal, Adidas, LC Waikiki, Nivea, Flo, Defacto, Taurus et Moulinex, Jumia Maroc promet des offres à couper le souffle, enrichissant ainsi le paysage commercial en ligne du Maroc. Chaque jour, des ventes flashs exceptionnelles offriront des opportunités uniques pour décrocher les meilleures affaires, rendant chaque jour du festival aussi excitant que le précédent.

L’importance de cet événement est soulignée par quelques chiffres clés. Jumia Maroc compte entre 5 et 6 millions de visiteurs uniques par mois et propose une gamme étendue de 500.000 à 600.000 produits grâce à une base de 5.000 vendeurs, dont 2.000 sont des acteurs nationaux.

Ainsi, Jumia Festival se positionne comme un événement incontournable pour les consommateurs et une occasion inédite pur les marques de se rapprocher de leurs clients dans un contexte dynamique et engageant.

Voir aussi:

Une banque publique d’investissement pour relancer l’économie

Hassnaa EL AKKANI

Gestion des ZLE: Focus sur l’expérience marocaine

Lhassan Essajide

Rabat : signature d’un MoU entre le CESE et le Conseil économique et social palestinien

Hicham Louraoui