• Accueil
  • À LA UNE
  • La convention QNET reprend son statut d’événement d’envergure internationale, avec de nouveaux lancements captivants pour la maison et la santé
À LA UNE

La convention QNET reprend son statut d’événement d’envergure internationale, avec de nouveaux lancements captivants pour la maison et la santé

La société internationale de vente directe QNET a accueilli plus de 15.000 participants de 30 pays sur l’île de Penang, en Malaisie, pour sa convention annuelle V-Malaysia 2022 après une interruption de 3 ans.

La convention très attendue, qui sert d’événement phare de l’entreprise, était également le premier événement international majeur en Malaisie en 2022, indique la société dans un communiqué, ajoutant que cette convention de 5 jours, qui s’est tenue du 7 au 11 octobre, comprenait une méga exposition de produits des marques de santé, de bien-être et de style de vie de QNET, une série de programmes de formation, de nouveaux lancements, des segments de divertissement et une star internationale du sport en tant que conférencier invité.

QNET, qui est fier d’offrir des produits exclusifs de haute qualité pour aider les clients à adopter un style de vie plus holistique, a annoncé le lancement de trois nouveaux produits à V-Malaysia 2022.

Il s’agit de HomePure Viva qui est le dernier ajout à la gamme de produits Home and Living de la société est un système de filtration d’eau personnalisable équipé de 11 modes spécifiques à la tâche qui offrent des avantages sur mesure pour différents usages (tels que boire, nettoyer, laver ou préparer des aliments). La caractéristique vedette de ce système de filtration intelligent est sa capacité à produire de l’eau alcaline riche en hydrogène qui peut soutenir la fonction gastro-intestinale du corps, réhydrater rapidement et efficacement le corps et la peau et offrir des avantages bénéfiques pour la santé à long terme. Le Viva résulte du partenariat de QNET avec des laboratoires de recherche de premier plan en Europe et au Japon et est fabriqué en Corée du Sud.

Il est aussi question de EDG3 Plus, lequel est un supplément en poudre sans sucre qui fait partie du portefeuille de nutrition de QNET, LifeQode. EDG3 Plus utilise une formule soutenue par la science avec un mélange optimal de curcuma, de vitamine D3 et de glutathion breveté pour renforcer le système immunitaire, abaisser le taux de sucre dans le sang et de cholestérol et augmenter les défenses naturelles de l’organisme contre les maladies.

QNET a, en autre, annoncé le lancement de ProSpark Enhanced qui est une mise à niveau de ProSpark, un favori des clients dans la gamme de soins personnels QNET. Ce dentifrice puissant sans fluor combine deux ingrédients clés pour prendre soin de votre santé bucco-dentaire. L’astaxanthine, une centrale antioxydante que l’on ne trouve que dans certaines algues microscopiques qui poussent dans les environnements marins, et ProImmune, une formulation brevetée d’acides aminés qui augmente la production de glutathion dans le corps.

“Aujourd’hui plus que jamais, la santé et le bien-être personnels sont une priorité pour beaucoup. Notre portefeuille de produits de santé, de bien-être et de nutrition a connu un énorme regain d’intérêt au cours des trois dernières années en raison cette évolution des mentalités des clients. Par conséquent, notre objectif à l’avenir est de créer des produits accessibles, abordables et holistiques qui répondent à cette augmentation de la demande. Nous sommes fiers de nous associer à des laboratoires, des chercheurs et des fabricants de classe mondiale pour garantir que nos produits sont efficaces, bénéfiques et fabriqués selon les normes les plus élevées”, a déclaré Malou Caluza, PDG de QNET, cité dans le communiqué.

Les participants de V-Malaysia 2022 ont également eu droit à une surprise spéciale sous la forme de la conférencière invitée Sania Mirza, une star internationale du tennis. Six fois championne du Grand Chelem, ancienne numéro un mondiale en double féminin et quatre fois olympienne, Mirza est la première femme indienne à remporter un titre de la Women’s Tennis Association.

Plus récemment, elle a reçu le “Outstanding Achievement Award” de CNN pour sa contribution à la scène sportive internationale et pour avoir inspiré une nouvelle génération d’athlètes. Mirza a partagé son histoire personnelle de luttes et d’échecs sur son chemin vers le championnat et a rappelé à l’auditoire l’importance de ne pas abandonner face aux défis.

“Quand j’ai commencé mon parcours pour devenir joueuse de tennis professionnel, il y avait peu de gens qui croyaient en la voie que j’avais choisie. C’était pratiquement inouï pour une jeune femme indienne de devenir joueuse de tennis, et encore moins de participer à des compétitions internationales. Mais j’avais un rêve, et je me suis promis que je deviendrais le meilleur que le monde ait jamais vu – même quand il y avait des opposants ou quand je devais prendre du recul pour me remettre de blessures. Tout au long de mon parcours, j’ai appris que la réalisation de vos rêves demande beaucoup de travail, de sacrifices, de discipline et d’engagement. J’espère que partager mon histoire ici rappellera à tout le monde que, peu importe le nombre de défis auxquels vous faites face, relevez-vous toujours !”, a-t-elle dit.

Le message de Mirza a trouvé un écho auprès des membres de l’auditoire, dont la majorité sont des distributeurs indépendants de l’activité de vente directe de QNET axés sur la création de petites entreprises indépendantes pour eux-mêmes en faisant la promotion des produits et services de QNET.

La prochaine convention annuelle de QNET se tiendra à nouveau en mars 2023 à Penang en Malaisie et devrait attirer un public beaucoup plus large. Au cours des trois dernières années, la convention a pris un format virtuel et a été condensée en un événement en ligne de 3 jours qui a atteint près de 500.000 participants dans plus de 50 pays.

QNET est l’une des principales sociétés de vente directe basées sur le commerce électronique en Asie, offrant une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux gens de mener une vie meilleure. Le modèle commercial local de QNET, alimenté par la puissance du commerce électronique, a contribué à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays à travers le monde.

La société a son siège social à Hong Kong et est présent dans plus de 25 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats d’agences et de franchisés. Elle est membre de la Direct Selling Association dans plusieurs pays, ainsi que de la Hong Kong Health Food Association et de la Health Supplements Industry Association of Singapore, entre autres.

QNET est également actif dans le sponsoring sportif dans le monde entier. Parmi les partenariats les plus importants, citons le fait d’être le partenaire de vente directe du Manchester City Football Club et les championnats de la Ligue africaine des clubs de la CAF.

Voir aussi:

PLFR 2020: Relèvement du droit d’importation à 40%

Hicham Louraoui

La Société de Développement Saïdia participe à la COP27

Salma EL BADAOUI

Approbation en Conseil de gouvernement du projet de décret relatif aux établissements d’hébergement touristique

Lhassan Essajide