• Accueil
  • À LA UNE
  • Le Domaine Limoune accueille la présélection régionale Souss Massa du concours “Jeunes Talents Escoffier”
À LA UNE

Le Domaine Limoune accueille la présélection régionale Souss Massa du concours “Jeunes Talents Escoffier”

Le Domaine Limoune fondé par Amine Bouslikhane, accueillera la présélection régionale Souss Massa du concours “Jeunes Talents Escoffier”, parrainé par le président et l’ancien chef du Ritz PARIS, Lhacen Hafid.

Après le succès de la première édition, qui a vu la victoire éclatante de Fatiha Ikhench et Abdelaziz Elmartoub, coachés par le Chef Hicham Anaddam, la région est prête à découvrir ses nouveaux ambassadeurs culinaires, indique un communiqué de l’association des disciples Escoffier Maroc, notant que ces talents prometteurs auront l’opportunité de se former à Paris avant de se mesurer à leurs pairs à la finale internationale à Nice.

Et d’ajouter que le “Jeunes Talents Escoffier” est une plateforme d’échange et de transmission des connaissances, mettant en avant les produits locaux et renforçant l’identité régionale à travers la gastronomie.

La finale nationale, qui se déroulera à Rabat promet d’être un spectacle gastronomique sans précédent qui met en exergue l’importance du Maroc sur la scène gastronomique mondiale, selon la même source.

Voir aussi:

PLF-2024 : institution du régime de l’auto-liquidation de la TVA

Bassma RAYADI

Maroc-Emirats Arabes Unis: Le partenariat scellé consacre un nouveau paradigme de co-développement novateur

Yassine Ahizoune

La parité USD/MAD repasse au-dessus des 9 dirhams

Sara Ouzian