• Accueil
  • À LA UNE
  • Le groupe Alliances livre le Centre hospitalier régional de Garoua au Cameroun
À LA UNE Entreprise

Le groupe Alliances livre le Centre hospitalier régional de Garoua au Cameroun

Casablanca – Le groupe Alliances a procédé le 15 mai à la livraison aux autorités camerounaises du Centre Hospitalier régional (CHR) de Garoua d’une capacité de 110 lits et situé au nord du pays.

Une cérémonie officielle a été organisée à cet effet en présence du Premier ministre, du ministre de la Santé publique et d’autres membres du gouvernement, indique un communiqué d’Alliances, ajoutant qu’il s’agit du 5ème CHR livré par le Groupe Alliances dans ce pays.

Rappelons que le Groupe Alliances avait signé avec le gouvernement camerounais un contrat cadre pour la réalisation de 8 hôpitaux et la rénovation de trois autres (Hôpital général et CHU de Yaoundé, Hôpital général de Douala) pour un montant de 3 milliards de dirhams.

La livraison de la totalité des projets hospitaliers est prévue courant 2023, indique le groupe.

Le groupe Alliances dont le métier historique est celui du montage d’opérations immobilières d’envergure ainsi que la prestation de services pour le compte de tiers (Maître d’Ouvrage Délégué ou Contractant Clé en Main), dispose d’une expertise unique et de références solides.

MAPB000000

Voir aussi:

Pêche côtière et artisanale: débarquements en hausse de 6%

Khalid ABOUCHOUKRI

CDG Invest : 212Founders dévoile les 12 startups sélectionnées de sa 6ème promotion Winter23

Yassine Ahizoune

Commerce : les grossistes anticipent une stabilité des ventes au T4-2023 (HCP)

Kawtar Chaat