• Accueil
  • À LA UNE
  • L’eSIM Digitale de Orange Maroc élue produit de l’année 2024
À LA UNE

L’eSIM Digitale de Orange Maroc élue produit de l’année 2024

Opérateur engagé à proposer une expérience digitale aussi innovante que qualitative, Orange Maroc vient d’annoncer que sa solution eSIM Digitale a été élue “Produit de l’année 2024” au Maroc, et ce à la suite d’une enquête indépendante menée par le cabinet Nielsen.

“Cette reconnaissance prestigieuse vient confirmer l’excellence de l’expérience proposée par le service eSIM Digitale, en se distinguant aussi bien en termes de technologie de pointe que de simplicité d’usage”, indique Orange Maroc dans un communiqué.

L’introduction de cette technologie a en effet inauguré une ère nouvelle dans le domaine de la téléphonie au Maroc en offrant une solution à la fois pratique et sécurisée permettant notamment d’éviter les risques liés à la manipulation et à la perte de la carte SIM physique, ajoute la même source.

Concrètement, le service eSIM Digitale Orange Maroc offre une expérience d’accès aux réseaux mobiles en permettant à ses utilisateurs de bénéficier de tous les services mobiles (appels, internet, …) sans avoir besoin d’insérer une carte SIM physique, en scannant simplement un QR code envoyé instantanément par e-mail aux clients souscripteurs.

En plus d’être écologique, la eSIM Orange ouvre aussi la voie à une flexibilité sans précédent, en donnant la possibilité au client d’accéder à l’offre recharge ou forfait de son choix sur la boutique en ligne, et de l’activer en un clin d’œil. Les utilisateurs du service peuvent même configurer plusieurs lignes sur leur smartphone, grâce à un simple paramétrage.

Acteur engagé dans l’innovation numérique, Orange Maroc œuvre au quotidien pour anticiper les besoins évolutifs des consommateurs marocains, en proposant une expérience client améliorée et des solutions de connectivité avancées et durables pour tous.

 

Voir aussi:

Tourisme : 2024 sera l’année du Maroc en Espagne et au Portugal

Hicham Louraoui

La Bourse de Casablanca clôture en hausse

Yassine Ahizoune

Le Groupe Akdital lance son nouveau réseau de soins sous la marque “AkditaLife”

Safaa BENNOUR