À LA UNE

M. Ahmed Bennani nouveau président de l’ARIH Marrakech-Safi

M. Ahmed Bennani a été élu, à l’unanimité, nouveau président de l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière de Marrakech-Safi (ARIH-MS), à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire élective de cette Association professionnelle, tenue récemment dans la cité ocre.

Durant cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de la majorité des hôteliers, il a été procédé également à l’examen et à l’adoption des rapports moral et financier, ainsi qu’à la composition d’un conseil de 25 administrateurs.

L’AGO a été aussi l’occasion de débattre des actions entreprises par l’Association et de la conjoncture critique due à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), ainsi que de la stratégie à adopter pour renforcer l’Association afin qu’elle puisse mieux servir ses adhérents, a indiqué l’ARIH dans un communiqué.

Dans une allocution de circonstance, le nouveau président de l’ARIH-MS, a félicité son prédécesseur ainsi que l’ensemble des membres du bureau et du conseil pour le travail accompli, tout en adressant ses remerciements aux participants à l’Assemblée pour leur confiance.

Par la même occasion, il a tenu à assurer les membres de l’ARIH-MS de sa disponibilité à redynamiser davantage l’Association et à œuvrer pour le développement du tourisme dans la région.

« Aujourd’hui, notre association doit accentuer davantage son lobbying pour défendre les intérêts de notre industrie. Nous devons travailler main dans la main sur une feuille de route à mettre en place pour sauver le secteur du tourisme et activer la reprise », a souligné M. Bennani à cette occasion.

Voir aussi:

Trésor: Une nouvelle stratégie de financement s’impose

Safaa BENNOUR

Le dirham s’apprécie face au dollar (AGR)

Lhassan Essajide

Comptes nationaux: Changement de l’année de base à 2014

Salma EL BADAOUI