À LA UNE

M. Ahmed Bennani nouveau président de l’ARIH Marrakech-Safi

M. Ahmed Bennani a été élu, à l’unanimité, nouveau président de l’Association Régionale de l’Industrie Hôtelière de Marrakech-Safi (ARIH-MS), à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire élective de cette Association professionnelle, tenue récemment dans la cité ocre.

Durant cette rencontre, qui s’est déroulée en présence de la majorité des hôteliers, il a été procédé également à l’examen et à l’adoption des rapports moral et financier, ainsi qu’à la composition d’un conseil de 25 administrateurs.

L’AGO a été aussi l’occasion de débattre des actions entreprises par l’Association et de la conjoncture critique due à la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), ainsi que de la stratégie à adopter pour renforcer l’Association afin qu’elle puisse mieux servir ses adhérents, a indiqué l’ARIH dans un communiqué.

Dans une allocution de circonstance, le nouveau président de l’ARIH-MS, a félicité son prédécesseur ainsi que l’ensemble des membres du bureau et du conseil pour le travail accompli, tout en adressant ses remerciements aux participants à l’Assemblée pour leur confiance.

Par la même occasion, il a tenu à assurer les membres de l’ARIH-MS de sa disponibilité à redynamiser davantage l’Association et à œuvrer pour le développement du tourisme dans la région.

“Aujourd’hui, notre association doit accentuer davantage son lobbying pour défendre les intérêts de notre industrie. Nous devons travailler main dans la main sur une feuille de route à mettre en place pour sauver le secteur du tourisme et activer la reprise”, a souligné M. Bennani à cette occasion.

Voir aussi:

Marché des changes : la paire USD/MAD s’apprécie

Yosra BOUGARBA

Marché monétaire : légère perturbation de l’équilibre

Yassine Ahizoune

L’ONCF améliore son CA de 13% au T1-2022

Maria MOUATADID