À LA UNE

Ouverture de M Clinic à Marrakech

Casablanca, M Clinic, une clinique de chirurgie et médecine esthétiques, a été inaugurée vendredi dernier à Marrakech, au service de la beauté, répondant aux normes internationales les plus exigeantes.

“Un visage rajeuni, un sourire éclatant de blancheur, une silhouette redessinée : c’est le rêve de beaucoup de personnes pour estomper les outrages du temps. Un rêve qui devient une réalité à Marrakech avec l’ouverture de M Clinic, un établissement de pointe, répondant aux normes internationales les plus exigeantes”, indique M Clinic dans un communiqué.

M Clinic, est un établissement ultra moderne et luxueux, où des chirurgiens de grande renommée pratiqueront des opérations esthétiques qui concernent toutes les régions du corps, ajoute la même source.

Qu’il s’agisse d’interventions non invasives telles que des injections de toxine botulique ou d’interventions invasives telles qu’un lifting cervico-facial ou une blépharoplastie, en passant par une liposuccion abdominale ou un lipofilling des fesses : les hommes comme les femmes auront toujours en face d’eux des chirurgiens expérimentés, ayant largement fait leurs preuves. M Clinic est dotée d’équipements et de matériels dernière génération, pour le confort des chirurgiens, des équipes soignantes, et bien sûr des patients.

M Clinic assure également la chirurgie réparatrice, avec la prise en charge de toutes les pathologies tégumentaires malformatives et séquellaires, comme les grands brûlés.

A côté de la chirurgie esthétique, M Clinic proposera également toute une gamme d’interventions en médecine esthétique avec une plateforme parfaitement équipée, que ce soit en machines diverses, en lumières laser, en Led ou en radiofréquence : des techniques de pointe sont donc mises à la disposition de l’équipe médicale pour traiter des indications aussi diverses que le rajeunissement de la peau ou l’amélioration du contour des lèvres.

Du côté des hommes, il y a fort à parier que la greffe des cheveux sera une intervention phare, sous anesthésie locale, sans douleur aucune, sans cicatrice, selon la technique Direct Hair Implantation (DHI) qui donne de bien meilleurs résultats que d’autres techniques plus anciennes. Mais bien sûr, cette greffe des cheveux s’adresse également aux femmes qui en ont besoin.

Par ailleurs, les patients pourront profiter de soins dentaires assurés par une équipe expérimentée de chirurgiens-dentistes et retrouver ainsi un sourire parfait. Enfin un pôle dédié à la kinésithérapie, avec un équipement des plus modernes géré par une équipe spécialisée en esthétique permettra une prise en charge pré et post interventionnelle.

D’ailleurs un des points forts de M Clinic qui mérite d’être souligné est l’extrême compétence des équipes paramédicales qui, aux côtés des chirurgiens, assureront un suivi constant des patients, avant et après les interventions, qu’il s’agisse des infirmiers, des kinésithérapeutes ou des diététiciens.

Si les dirigeants de M Clinic visent, dans un premier temps, une clientèle marocaine, ils espèrent bien capter, dans les mois qui viennent, une clientèle internationale qui pourra profiter de séjours médicaux et associer interventions médicales et loisirs au sein de la ville ocre. Et profiter notamment de toutes les offres de M Avenue, la nouvelle destination Lifestyle de Marrakech où M Clinic a choisi de s’implanter.

 

Voir aussi:

La Samsung Galaxy Tab S9 fixe une nouvelle norme avec une expérience Galaxy haut de gamme sur une tablette

Yassine Ahizoune

Lydec: Chute du RN à -26 MDH au S1

Hicham Louraoui

Journée internationale des femmes: l’INDH actionne des leviers préventifs pour une meilleure autonomisation de la femme

Zakaria Belabbes