À LA UNE

Parité et égalité des chances : l’ONDA primé

L’Office national des Aéroports (ONDA) a été récompensé pour son engagement en faveur de la parité et l’égalité des chances, lors de la cérémonie de remise des prix organisée, jeudi à Rabat, par le ministère de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences.

Ce trophée vise à récompenser les entreprises qui ont respecté les critères relatifs au principe de l’égalité entre femmes et hommes, ainsi que l’égalité des chances en termes d’emploi et de conditions de travail, tout en encourageant la gente féminine à occuper des postes de responsabilité, précise un communiqué de l’Office.

L’obtention de cette marque d’excellence reflète l’engagement de l’ONDA pour l’égalité des chances et la promotion de la parité au profit de ses collaborateurs et collaboratrices actuels et potentiels, se félicite l’Office.

Avec plus de 2.000 collaborateurs, l’ONDA est parmi les plus grands employeurs du secteur public marocain et se positionne avec cette distinction à l’avant-garde pour la diversité de genre, l’inclusion et l’égalité des opportunités de carrière, fait savoir la même source.

Voir aussi:

La Chambre des conseillers adopte le PLF 2020

Mohammed HAMIDDOUCHE

Après deux années d’absence, Logismed revient en 2022

Lhassan Essajide

Maroc-Allemagne: Renforcer la coopération économique

Lhassan Essajide