À LA UNE

Peugeot publie une vidéo teaser du nouveau Peugeot E-5008

La marque généraliste haut de gamme inventive, Peugeot, a annoncé la publication d’une vidéo teaser présentant l’intérieur du tout nouveau PEUGEOT E-5008.

“Aujourd’hui, une brève vidéo teaser présentant l’intérieur du tout nouveau PEUGEOT E-5008 a été publiée. Notre plus récent SUV électrique grand et haut de gamme offre un aperçu exclusif de ce qui nous attend prochainement”, indique Peugeot dans un communiqué.

Le nouveau PEUGEOT E-5008 est équipé du nouveau PEUGEOT i-Cockpit® Panoramique qui porte le plaisir de conduire à un niveau supérieur. Un écran panoramique HD flottant et incurvé de 21 pouces qui combine l’affichage tête haute avec l’écran tactile central.

L’effet “flottant” est souligné par l’éclairage ambiant à LED, dont la source se trouve sous l’écran. Positionné pour une ergonomie optimale, cet écran panoramique est légèrement incurvé vers le conducteur, tout en restant parfaitement accessible au passager.

Le nouveau PEUGEOT E-5008 dispose également d’un intérieur raffiné semblable à un salon, avec 7 sièges et un accès facile à une confortable troisième rangée.

“The Power of ALLURE” est la nouvelle promesse de Peugeot, reflétée dans chacun de ses modèles et services. L’Allure (design attractif), l’Emotion (plaisir de conduite instinctif) et l’Excellence (qualité sans compromis et simplicité d’utilisation) constituent ses valeurs.

Présente dans plus de 130 pays, la marque a vendu plus de 1.124.000 véhicules dans le monde en 2023. D’ici 2025, tous ses modèles, particuliers et utilitaires, seront électriques. Le projet PEUGEOT E-LION est une approche à 360° pour atteindre l’objectif Zéro carbone en 2038.

L’Hypercar électrifiée PEUGEOT 9X8 démontre la passion de la marque pour le sport automobile. Elle est engagée dans le Championnat du Monde d’Endurance (WEC), dont les 24 heures du Mans.

Voir aussi:

Portefeuille BKR: une performance de 15,21%

Youness AKRIM

Le déficit de la liquidité bancaire à -82,1 MMDH

Youness AKRIM

Atténuation de la baisse de la demande intérieure

Youness AKRIM