• Accueil
  • À LA UNE
  • Pour ses 60 ans, Auto Nejma inaugure son flagship store Mercedes-Benz sur la Corniche de Casablanca.
À LA UNE

Pour ses 60 ans, Auto Nejma inaugure son flagship store Mercedes-Benz sur la Corniche de Casablanca.

Auto Nejma, représentant général de Mercedes-Benz au Maroc vient d’ouvrir les portes de son flagship store, en présence d’invités de marque.

Ce nouveau lieu, unique en son genre au Maroc, exprime la volonté d’Auto Nejma et de Mercedes-Benz d’offrir à leurs invités des expériences mémorables empreintes d’émotions, d’exclusivité et de raffinement, indique un communiqué d’Auto Njema.

“Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel sur un terrain de 2.000 m², le nouveau vaisseau compte plus de 4.000 m² de surface couverte et s’articule sur 5 niveaux, à savoir deux sous-sols abritant un parking et des aires de préparation et service rapides ainsi que deux niveaux d’exposition et réception clientèle”, précise la même source.

S’agissant du rooftop, il accueillera un espace de restauration gastronomique avec une vue imprenable sur l’océan pour une expérience client unique.

“Ce nouveau site répond aux dernières normes de distribution progressivement implémentées à travers le monde et dénommées MAR20XX (Markenauftritt Retail), faisant la part belle à l’audiovisuel et mettant un accent particulier sur la digitalisation du parcours client et l’enchantement que ce dernier doit lui procurer”, ajoute le communiqué.

En plus des modèles Mercedes-Benz, seront exposées dans cet écrin luxueux, les autres marques du groupe à savoir Mercedes-AMG (la marque performance), Mercedes-Maybach (la marque grand luxe) et Mercedes-EQ (la marque 100% électrique).

À un moment où la distribution automobile est en pleine mutation, ce lieu d’exception vient accompagner la stratégie de montée en gamme du premium vers le luxe de Mercedes-Benz.

Chaque détail a été méticuleusement pensé pour éveiller les sens des hôtes et captiver leur imagination. Au-delà d’un simple espace d’exposition, ce store se veut être également un espace vivant au travers d’une programmation culturelle annuelle autour du monde des arts de la musique.

Afin de servir ses hôtes les plus exigeants, une cinquantaine de collaborateurs qualifiés ont été sélectionnés et formés selon les standards les plus exigeants du luxe pour y officier. Cette formation est en cours de déploiement à l’ensemble du réseau Auto Nejma pour offrir une expérience similaire partout au Maroc.

Voir aussi:

L’ONMT primé en France pour sa campagne “Maroc, Terre de Lumière”

Lhassan Essajide

Dell Technologies lance “Concept Luna”

Maria MOUATADID

Lancement du projet de généralisation de la protection sociale

Hicham Louraoui