À LA UNE Produits Entreprise

Prêt-à-porter: la marque italienne OVS s’installe au Maroc

La marque italienne de prêt-à-porter, OVS, vient d’ouvrir son premier magasin au Maroc, à Marina Shopping Casablanca.

Les visiteurs auront le plaisir de profiter de l’alliance du style italien à des prix abordables, indique OVS dans un communiqué, ajoutant que les premiers d’entre eux auront accès à des offres exclusives et à des remises spéciales qui enrichiront leur expérience en magasin tout en découvrant la collection automne-hiver, fièrement conçue en Italie.

OVS est la marque leader italienne de prêt-à-porter. Elle incarne une promesse, celle de répondre aux besoins de chaque membre de la famille tout en respectant leur individualité et leur style unique.

En effet, OVS propose une large gamme de vêtements et d’accessoires pour femmes, hommes, enfants et bébés, répondants aux besoins vestimentaires diversifiés de toute la famille.

S’adressant à un large public, le premier magasin OVS au Maroc présente plusieurs marques de vêtements, notamment PIOMBO, OVS et OVS KIDS, la marque exclusivement dédiée aux enfants et aux bébés.

Suite à la première ouverture d’OVS à Marina Shopping à Casablanca, un deuxième magasin ouvrira bientôt ses portes au Californie Mall de Casablanca.

 

Voir aussi:

L’ESSEC Afrique accueille les 10èmes journées d’économétrie pour la Finance

Hicham Louraoui

Sidattes-2019: Remise de prix de mérite et d’encouragement

Hicham Louraoui

La Bourse de Casablanca démarre en bonne mine

Manal Ziani