• Accueil
  • À LA UNE
  • Radisson Hotel Group annonce le 1er festival de musique électronique “Spring Break Saïdia”
À LA UNE

Radisson Hotel Group annonce le 1er festival de musique électronique “Spring Break Saïdia”

Saïdia – Le Radisson Hotel Group a annoncé l’organisation du premier festival de musique électronique “Spring Break Saïdia”, qui aura lieu les 28 et 29 avril au Radisson Blu Resort Saidia Beach, avec la participation d’artistes reconnus mondialement.

Cet événement dédié à la musique électronique offrira une ambiance festive hors du commun et une expérience unique aux passionnés de ce genre musical avec une programmation d’artistes de renommée mondiale, indique un communiqué du groupe hôtelier.

Spring Break Festival offre une occasion unique aux aficionados de musique électronique qui découvriront, lors de cette première édition, les talents de Perezo, Monile, Satoshie Tomiee, Unes, Anthony Pappa, Choujaa, Tom Haimox, David Penn, Nathabes, Lehar et Fedele, précise-t-on.

“Nous sommes ravis d’offrir un avant-goût de la saison estivale avec cette première édition de Spring Break”, souligne le communiqué citant le General manager au Radisson Blu Resort Saidia Beach, Karim Sayegh, se disant “impatients” d’accueillir la communauté électronique nationale et internationale pour une expérience musicale immersive et inspirante.

“Chez Radisson Hotel Group, nous œuvrons à exprimer notre fierté culturelle sur fond d’échanges interculturels et à travers le langage universel qu’est la musique”, a-t-il argué, ajoutant que “Notre objectif ultime est de promouvoir la région et le potentiel culturel national à travers des événements de qualité, Spring Break en est l’exemple parfait”.

En plus du festival, Radisson Blu Resort Saidia Beach offre le cadre idéal pour une parenthèse d’évasion. Avec ses 397 chambres et suites, sa position idéale et sa grande variété d’activités, le resort se distingue comme une destination de choix pour des séjours en bord de mer et une véritable expérience de voyage Méditerranéenne.

Voir aussi:

L’écosystème aéronautique sensibilise les jeunes aux métiers du futur

Yosra BOUGARBA

Le Maroc a réalisé des taux élevés de couverture de ses besoins en produits agricoles

Hassnaa EL AKKANI

Hausse du déficit commercial de 2,3% à fin novembre

Lhassan Essajide