• Accueil
  • À LA UNE
  • Saïdia à l’heure de son premier festival de musique électronique “Spring Break Saïdia Resorts”
À LA UNE

Saïdia à l’heure de son premier festival de musique électronique “Spring Break Saïdia Resorts”

Saïdia – Le premier festival de musique électronique “Spring Break Saïdia Resorts” sera organisé les 28 et 29 avril 2023 au Radisson Blu Resort Saïdia Beach, un événement destiné à renforcer le positionnement de cette station balnéaire à l’aube de la saison estivale 2023.

Initié par Saïdia Resorts, ce nouveau concept artistique et musical entend offrir une opportunité aux amoureux de la destination de la découvrir de manière originale au printemps à l’occasion d’une escapade exceptionnelle, indique un communiqué de la société Madaëf (Groupe CDG).

L’événement vise également à promouvoir une culture de liberté, d’ouverture d’esprit et de tolérance, où les jeunes adultes passionnés de musique électronique pourront vivre une expérience de fête inoubliable, précise la même source, ajoutant que cette ambiance positive et inclusive permettra aux visiteurs de profiter pleinement de la musique et de l’atmosphère festive tout en renforçant l’image de la destination.

Le festival “Spring Break” Saïdia Resorts sera l’occasion de réunir une multitude d’artistes de la musique électronique, ainsi que des Dj de haut calibre, souligne-t-on.

Au programme, les artistes notamment Perezo, Monile, Satoshi Tomiie, Unes et Anthony Pappaqui se produiront sur scène, vendredi 28 avril, alors que le deuxième jour (29 avril 2023) sera réservé aux DJ Choujaa, Tom Haimov, David Penn, Nathabes, Lehar Fedele.

Voir aussi:

Lancement de l’émission Qui va investir dans mon projet?

Hassnaa EL AKKANI

Jumia Maroc facilite l’accès à l’e-commerce dans les petites villes et les zones rurales du Royaume

Lhassan Essajide

Banques: hausse des dépôts de 7% à fin octobre

Hicham Louraoui