À LA UNE

Samsung Maroc lance ses nouveaux réfrigérateurs deux portes

Samsung Electronics Co., Ltd. a annoncé récemment le lancement au Maroc de ses nouveaux réfrigérateurs deux portes, disponibles en deux modèles, à savoir Bespoke (noir) et Facelift (argent).

“D’une capacité de 460 litres, ces nouveaux réfrigérateurs combinent un design élégant et moderne avec des technologies innovantes pour garantir une fraîcheur optimale des aliments et une durabilité exceptionnelle”, indique un communiqué de Samsung.

Design élégant et moderne

Les nouveaux réfrigérateurs deux portes s’adaptent à tous les styles de cuisine. Le modèle Bespoke se distingue par sa capacité à répondre aux différents besoins de style de vie. Le modèle Facelift, quant à lui, arbore un look moderne et épuré avec sa finition argentée.

Fraîcheur optimale 

Les nouveaux réfrigérateurs deux portes intègrent des technologies de pointe pour conserver les aliments frais plus longtemps. Le tiroir Optimal Fresh Zone permet de basculer entre quatre modes pour stocker différents types d’aliments, tandis que le système All-Around Cooling assure une circulation homogène de l’air froid dans tout le réfrigérateur.

Durabilité exceptionnelle

Les nouveaux réfrigérateurs deux portes sont équipés d’un compresseur à onduleur numérique Digital Inverter garanti 20 ans. Ce compresseur est non seulement plus silencieux et plus économe en énergie qu’un compresseur traditionnel, mais il offre également une durabilité accrue.

Le modèle Bespoke : intelligence artificielle au service de l’économie d’énergie 

Le modèle Bespoke se distingue par son mode économie d’énergie avec IA Energy mode. Cette technologie intelligente analyse les habitudes de consommation des utilisateurs et ajuste automatiquement la température du réfrigérateur en conséquence, permettant de réaliser des économies d’énergie significatives.

Voir aussi:

L’IÉSEG, HEC Montréal et Rabat Business School lancent l’International Triple Bachelor in Business

Yassine Ahizoune

La RADEEJ célèbre la journée mondiale de l’eau

Safaa BENNOUR

Relance: Le marché des capitaux, source complémentaire de financement

Hicham Louraoui