• Accueil
  • À LA UNE
  • Samsung réinvente l’expérience télévisuelle avec son nouvel écran QLED 98 pouces
À LA UNE Produits Entreprise

Samsung réinvente l’expérience télévisuelle avec son nouvel écran QLED 98 pouces

Samsung, leader mondial du marché des téléviseurs pour la 17ème année consécutive a annoncé, mardi, le lancement du nouveau téléviseur “QLED Q80C 98” pouces sur le marché marocain.

Le téléviseur QLED Q80C 98 pouces : Pour plonger au cœur de l’action

Dernier-né des téléviseurs XXL de Samsung, le 98Q80C bénéficie des avantages offerts par la technologie QLED de Samsung. Les images sont lumineuses et les couleurs certifiées “PANTONE” sont naturelles et précises pour un rendu plus vrai que nature, indique un communiqué de Samsung, notant que la technologie “Quantum Dot” couvre l’ensemble du spectre colorimétrique, avec un milliard de nuances de couleurs.

Afin de garantir une expérience ultime, l’IA (Intelligence Artificielle) optimise la qualité d’image sur un écran très grande taille grâce à l’upscaling, de réduction de bruit, ainsi que d’amélioration de la netteté et des contrastes.

En complément, le processeur “Neural Quantum Processor 4K”, couplé à l’intelligence artificielle et au “deep learning”, permet d’afficher les contenus en 4K UHD, quelle que soit la source. Le processeur analyse également chaque zone de l’image pour ajuster avec précision le rétroéclairage “Full LED” et sublimer chaque détail grâce à la technologie “Local Dimming”, ajoute la même source.

Les détails devenant plus précis et les contrastes plus profonds, ces derniers sont renforcés par la compatibilité “HDR10+” qui sublime chaque scène dans les zones sombres de l’image comme dans les plus lumineuses.

Entouré d’un cadre fin et élégant, le design SuperSlim ultra-fin du Q80C s’intègre parfaitement dans n’importe quelle maison. Mais l’expérience immersive ne serait pas complète sans un son convaincant. Nonobstant la finesse du téléviseur, le son est d’une grande qualité.

Grâce à la technologie Dolby Atmos intégrée , vous pouvez profiter de vos programmes préférés avec un son de cinéma 3D. Le système OTS (Object Tracking Sound) de Samsung vous permet de vraiment ressentir l’action, le son se déplaçant en fonction de l’action à l’écran. Q-Symphony synchronise le téléviseur et le son en parfaite harmonie, pour un son ultime à 360 degré.

Tous vos favoris en un seul endroit

Tous les téléviseurs Samsung 2023 sont dotés de Samsung Smart Hub, une interface utilisateur intuitive qui rend tous vos divertissements accessibles depuis un seul endroit.

Les utilisateurs ont accès à la plupart des applications de streaming (Netflix, Disney+, Prime Vidéo, TOD, Shahid, etc.) dès l’écran d’accueil. Le téléviseur leur suggère également des contenus en fonction de leurs goûts et de leurs habitudes de visionnage.

Le Mode Ambient, quant à lui, permet au “98Q80C” de s’intégrer à la perfection dans tous les intérieurs. Une fois en veille, il affiche une œuvre d’art ou une photo pour se fondre dans le décor.

Disponibilité et offre de lancement

Le 98Q80C est disponible au Maroc avec un prix de vente conseillé de 89.990 dirhams.

Voir aussi:

Fiat dédie la nouvelle Topolino à Disney

Kawtar Chaat

Maroc: La Banque mondiale renforce son appui au secteur de l’éducation

Hassnaa EL AKKANI

IDE: Un flux net en hausse de 89%

Maria MOUATADID