À LA UNE

Yassine Bono, nouvel ambassadeur de Gillette Maroc

Casablanca- Gillette a annoncé la signature d’un contrat avec Yassine Bono, gardien de but de l’équipe nationale de football, pour représenter le produit “Gillette Blue III”.

“Poursuivant sa démarche en faveur de la promotion du sport et de ses valeurs, Gillette, le numéro 1 mondial de rasoirs, vient d’annoncer la signature d’un contrat avec Yassine Bono, gardien de but de l’équipe nationale de football, qui représente désormais le produit phare de la marque: le Gillette Blue III”, indique l’entreprise dans un communiqué.

Yassine Bounou, surnommé Bono, est un footballeur international marocain qui évolue au poste de gardien de but de la sélection marocaine de football et du Séville FC en Liga. Après avoir honoré plusieurs sélections en catégorie des jeunes de l’équipe du Maroc entre 2011 et 2012, il avait fini par opter définitivement pour la sélection du Maroc, au sein de laquelle il devient gardien cadre, prenant part à la Coupe d’Afrique 2017, la Coupe d’Afrique 2019 et la Coupe d’Afrique 2022, la Coupe du monde 2018 et la Coupe du monde 2022.

Bono a reçu de nombreux prix, distinctions et consécrations parmi lesquels le trophée Zamora du gardien ayant encaissé le moins de buts en Liga, ou encore le prix de Meilleur Gardien de la Ligue Europa et celui de premier gardien de but de l’histoire du club à avoir marqué un but en Liga.

Zidane Fdil, Directeur Marketing de Gillette au Maroc a indiqué que “Gillette est fière d’associer son image à celle de Yassine Bono, notre brillante star du football actuel avec laquelle nous partageons un point commun : la précision du mouvement. Tout comme nos rasoirs, Bono travaille continuellement et s’entraine pour réussir ses gestes avec la plus grande précision, à la perfection. Par ce partenariat, Gillette continue donc de promouvoir le football marocain et ses stars, ce que la marque fait depuis les 20 dernières années”.

La marque Gillette est connue pour ses innovations révolutionnaires et pour ses technologies de pointe. Depuis plus de cent ans, la vision de Gillette est à l’origine d’innovations qui permettent d’obtenir le meilleur rasage au monde, et font d’elle la marque incontournable, offrant un rasage précis, sûr et adapté à chaque style, souligne le communiqué.

Gillette Blue III est le meilleur rasoir jetable de la marque qui sera désormais porté et représenté par Bono. Équipé de 3 fines lames ainsi que d’une bande lubrifiante améliorée avec la technologie Comfortgel, Gillette Blue 3 assure un rasage de près, et confortable d’un seul coup. Le rasoir a aussi une tête pivotante à 40° qui épouse les contours du visage, ainsi qu’un manche ergonomique qui offrent un confort optimal.

Engagée aux côtés des Marocains qui sont de grands aficionados du ballon rond, la célèbre marque ne cesse de promouvoir le football en étant un partenaire officiel de l’équipe nationale, et un sponsor des tournois locaux de la Botola.

Gillette mène également plusieurs actions et initiatives dans différentes villes du Royaume. Elle travaille ainsi constamment à faciliter l’accès à des infrastructures sportives de qualité en faveur de la jeunesse marocaine, à travers notamment la réhabilitation de plusieurs terrains de football dans plusieurs villes marocaines.

La marque a aussi inscrit plusieurs jeunes à des clubs de football internationaux pour s’entrainer à être les stars de demain.

Voir aussi:

Repli du taux débiteur moyen à 4,3% au T3-2020

Sara Ouzian

Crédits Damane Relance: Prolongement à 12 mois

Karima EL OTMANI

L’essentiel des produits “Daama Tamwil”

Zin El Abidine TAIMOURI