À LA UNE Entreprise

Huawei Care: une assurance qualité de très haut niveau

Casablanca – Le service “Huawei Care”, désormais disponible au Maroc, fournit une assurance qualité de très haut niveau, de même que ce service aide les clients de Huawei à prolonger la durée de vie des produits de la marque qu’ils achètent.

Grâce à un tel service, les clients qui achètent des produits Huawei par le biais des canaux de vente agréés ont la possibilité de bénéficier d’une garantie irréprochable sur leurs appareils, indique le groupe chinois dans un communiqué.

Le service à forte valeur ajoutée “Huawei Care” est également capable d’aider les utilisateurs à économiser de l’argent sur les réparations (dans certains cas, ces réparations sont même gratuites !), tout en s’assurant que des pièces originales sont utilisées et qu’une garantie qualité est fournie aux clients de la marque. Les appareils seront aussi réparés par des techniciens certifiés par le centre de service client Huawei.

Garantie prolongée “Huawei Care”:

En prolongeant la garantie des appareils, la garantie “Huawei Care-Extended” permet aux clients de la marque de ne plus avoir à se soucier du fait d’avoir à supporter des coûts de maintenance élevés.

Les clients, qui connaissent bien Huawei, savent peut-être que d’autres services haut de gamme ont été proposés avant le lancement de “Huawei Care”, tels que le remplacement du verre de l’écran de tablettes ou smartphones Huawei (remplacement de l’écran sans frais élevés, avec une garantie de 30 jours).

A partir de novembre prochain, le remplacement de la batterie sur les produits Huawei sera proposé à partir de 99 dirhams, tandis que le service de mise à niveau de la capacité de stockage Huawei sera disponible avec une réduction de 80%.

Bien que les spécifications techniques de tout appareil électronique aient un impact significatif sur l’expérience de l’utilisateur, elles ne sont pas le seul critère important. Et pour cause, ces dernières années, un pourcentage sans cesse croissant d’acheteurs a commencé à s’intéresser également au service après-vente.

En conséquence, et afin de se démarquer au sein d’un marché extrêmement concurrentiel, de nombreuses marques ont commencé à se concentrer davantage sur l’optimisation du service, étant donné que l’expérience client après-achat soit désormais devenue une priorité.

Selon le classement des marques mondiales les plus précieuses BrandZ de Kantar pour 2021, Huawei a vu son nom figurer à nouveau en tête de liste. La valeur de la marque a, ainsi, augmenté de 29% en glissement annuel.

Quel est le secret derrière le fait que Huawei réussit toujours à s’accaparer les meilleures places dans les classements internationaux de marques? Outre les technologies de pointe qui équipent ses produits, Huawei a fait de son service à la clientèle, et plus particulièrement de son service après-vente, l’un de ses principaux chevaux de bataille.

Huawei a toujours travaillé dur dans le but d’améliorer la qualité de son service clientèle. La marque a acquis la réputation de fournir des prestations de haute qualité via son service “Huawei Care”. Les clients s’attendent à ce que leurs besoins soient satisfaits et à ce que la marque soit entièrement centrée autour de leurs besoins

Au fil des années, Huawei a réussi à tisser une relation très étroite avec ses clients. La philosophie de service à la clientèle de longue date de Huawei a été parfaitement cristallisée à travers “Huawei Care”, avec l’établissement d’une relation mutuellement bénéfique entre la marque et ses clients.

Alors qu’auparavant, Huawei se concentrait davantage sur la réparation de dommages déjà causés, aujourd’hui, la marque met l’accent sur la maintenance préventive.

Si commercialement, Huawei n’a jamais cessé de croître et d’évoluer, il en est de même pour son engagement à fournir en permanence un service client à la fois chaleureux et irréprochable.

Voir aussi:

Entreprises marocaines: La baisse du CA prévue de 32%

Hicham Louraoui

BAM:un résultat net de plus de 937 MDH

Hassnaa EL AKKANI

Aïd Al-Fitr : 240 trains programmés par jour

Yosra BOUGARBA