À LA UNE Entreprise

SMAMTEC primée à la 2ème édition d’Industry Meeting Awards

SMAMTEC, spécialisée dans la fabrication de machines automatiques, a été primée dans la catégorie “PMI Award” à la 2ème édition d’Industry Meeting Awards, tenue en marge de la 4ème édition d’Industry Meeting Days qui s’est déroulée le 1er avril à Tanger, à l’initiative d’Industrie du Maroc Magazine.

“Dans la catégorie PMI Award, récompensant la TPME industrielle aux résultats les plus prometteurs, les palmes ont été décernées à SMAMTEC, spécialisée dans la fabrication de machines automatiques. Le Prix a été remis à son Directeur général Rachid Mjahad, sous un tonnerre d’applaudissements”, indique-t-on dans un communiqué.

Quelque 14 trophées ont été décernés par un Jury, présidé par Naoual Zine, Directrice générale Reminex, à des personnalités et entités incarnant l’excellence et l’innovation industrielle au Maroc.

Ainsi ce sont au total 14 personnalités et entités qui ont été distinguées pour leur excellente et innovante contribution à la performance du tissu industriel marocain. Une soixantaine de candidatures étaient en lice pour s’arracher l’un des 13 Awards.

Les catégories de Prix sont allées de Personality Of The Year à Industrial Architecture, en passant par Innovation Award, Investment Award, Brand Award, PMI Award, Startup Award, Entrepreneur Award, Decarbonation Award, Exporter Award, Industrial Award, Sustainability Award et Territory Award.

Industry Awards est une cérémonie visant à célébrer l’excellence et l’innovation industrielle, à travers des trophées dont les récipiendaires sont sélectionnés, à la suite d’un appel à candidatures. Cette cérémonie de remise de Prix est organisée par Industrie du Maroc Magazine, en marge d’Industry Meeting Days qui se tient sous l’égide du ministère de l’Industrie et du Commerce.

Voir aussi:

Huawei: hausse de 8% de la rentabilité au T1-2019

Khalid ABOUCHOUKRI

Résultats d’une étude sur le système de tabac chauffé

Maria MOUATADID

Les places portuaires appelées à développer durablement leurs échanges

Hicham Louraoui